Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WorkForce WF-7720DTWF

WorkForce WF-7720DTWF

Voir la description

4 en 1 Recto Verso auto toutes fonctions Double bac papier nouvel interface utilisateur

Rejoindre

Copie scanner recto verso automatique

Bonjour . Es ce que la copie et le scanne en recto verso est automatique ?

Merci

Consulter les 8 réponses à la question Copie scanner recto verso automatique

  • Recto-verso a régler dans les paramètres d'impression, tout comme couleur/noir et blanc, nombre de copies...

  • Oui, depuis le chargeur (pas depuis la vitre bien sur)

  • Bonjour, non il faut sélectionner le mode recto-verso dans le menu principal avant de lancer la copie. Sinon c'est un très bon appareil.

  • Bonjour,

    oui, mais il ne faut pas se tromper dans le réglage.

    didier

  • oui pour les deux.

  • Bonjour,

    l'automatisation du recto-verso est à valider dans lle proprietes de l'impression ou dans les paramétrés du scanneur.

    Comme pour le scanneur il faut paramétrer la recherche automatique entre le chargeur et la vitre .

    le recto verso pour le scanneur ne focntionne qu'à partir du chargeur

  • je confirme recto verso depuis le chargeur en automatique et depuis la vitre en manuel mais avec impression automatique

  • Oui, et jusqu'au format A3.

    C'est la meilleure machine sur le marché, et à un prix ultra compétitif. Achetez la les yeux fermés. J'avais la version d'avant (7620 je crois) jusqu'a ce que la tete d'impression casse, ça a été remplacé en garantie par celle ci. Ca tourne nickel en bureau (3 personnes) depuis 2 ans.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit