Paogé Expert Darty
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, avez-vous le problème en impression depuis l'ordinateur uniquement ou rencontrez-vous aussi le problème si vous faites une photocopie ? Si le problème se produit uniquement en impression depuis l'ordinateur, réinstallez l'imprimante, il peut s'agir d'un problème de pilote, si l'imprimante est relié en USB, testez avec un autre câble, c'est rare mais le câble peut être la cause. Si le problème se produit aussi bien depuis l'ordinateur qu'en photocopie, dans ce cas réinitialisez les paramètres de l'imprimante depuis directement depuis le menu paramètres de l'imprimante. Sélectionnez " Réglages généraux ", " Administration système ", " Rest param défaut " et " Eff ttes données et param". Ci-joint le manuel de l'imprimante https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2018/07/4374380_NOTCOMP.pdf , vous trouverez page 73 les informations pour accéder à ce menu. Bonne journée, cordialement.