Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WorkForce WF-7720DTWF

WorkForce WF-7720DTWF

Voir la description

4 en 1 Recto Verso auto toutes fonctions Double bac papier nouvel interface utilisateur

Rejoindre

Problème impression epson XP225

Bonjour

Toutes mes cartouches sont neuves, les buses et tête sont nettoyées et pourtant à l'impression, la couleur reste très claire, peu lisible (gris très clair). Pourquoi ?

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Problème impression epson XP225

  • Bonjour, avez-vous le problème en impression depuis l'ordinateur uniquement ou rencontrez-vous aussi le problème si vous faites une photocopie ? Si le problème se produit uniquement en impression depuis l'ordinateur, réinstallez l'imprimante, il peut s'agir d'un problème de pilote, si l'imprimante est relié en USB, testez avec un autre câble, c'est rare mais le câble peut être la cause. Si le problème se produit aussi bien depuis l'ordinateur qu'en photocopie, dans ce cas réinitialisez les paramètres de l'imprimante depuis directement depuis le menu paramètres de l'imprimante. Sélectionnez " Réglages généraux ", " Administration système ", " Rest param défaut " et " Eff ttes données et param". Ci-joint le manuel de l'imprimante https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2018/07/4374380_NOTCOMP.pdf , vous trouverez page 73 les informations pour accéder à ce menu. Bonne journée, cordialement.
  • Bonjour je pense que vous devez être avec un profil brouillon.

    Par contre je vous confirme que les encres rechargeables sont de très bonne qualité chez certains fournisseur mais pas tous moi j'utilise des cartouches rechargeables encros.fr et je n'ai strictement aucun problème

  • Utilisez uniquement des cartouches Epson.

    Sinon, allez dans les paramètres et modifuez l'option "qualité brouillon"

  • Bonjour.

    Utiliser exclusivement des cartouches Epson.

    Je ne suis pas un vendeur mais un utilisateur et j'ai rencontré le pb.

  • bonjour mamounette (ça sent le profil créé par les enfants ça)

    un piste à gratter peut être essayer de changer la qualité du papier sur le logiciel d'interface et choisir papier ordinaire

    si c'est du papier glacé j'imagine que ca doit demander moins d'encre

  • Cette imprimante est caractériel.... Elle ne supporte que les cartouches de marque Epson, je me suis fait avoir une fois on m'a donné des cartouches adapté mais pas de la marque, j'ai du appeler un réparateur..... Maintenant c'est fini c'est Epson et rien d'autre même si elles sont plus chères.

    • @leat14165226 Hélas, je n'utilise que des cartouches epson, donc ce n'est pas le problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit