Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WorkForce WF-7720DTWF

WorkForce WF-7720DTWF

Voir la description

4 en 1 Recto Verso auto toutes fonctions Double bac papier nouvel interface utilisateur

Rejoindre

Qualité d'impression

Bonjour,

Je cherche une imprimante pour imprimer principalement des étiquettes de produits, donc textes, logos et aplat de couleurs. Les imprimantes laser sont normalement conseillées pour cette utilisation. Néanmoins Epson promet rapidité, coût d'usages faibles et qualité d'impression comparable aux lasers pour les textes et graphiques avec leurs jets d'encre "PrecisionCore". Êtes-vous convaincus par la qualité d'impression de cette imprimante ? Est-ce effectivement comparable aux lasers ?

Merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 7 réponses à la question Qualité d'impression

  • Très bonne qualité d'impression pour tirage d'affiches en couleur format A4 et A3. Rapidité d'impression également. Personnellement je trouve que la consommation est raisonnable même s'il est vrai qu'à l'achat les cartouches sont assez chères. Mais cela fait longtemps que je n'ai pas utilisé une imprimante laser. Donc je ne peux pas répondre d'un point de vue comparatif.

  • J'ai malheureusement acheté 5 imprimantes de ce modèle.

    Sauf celle qui est utilisée à titre personnel, toutes les autres vont être remplacées car plein de problèmes faisant perdre un temps considérable.

    Dommage qu'une marque aussi réputée ait fait un appareil aussi mal abouti.

    (déjà 6 retours de machines en réparation)

  • Je suis satisfait de la qualité d'impression de cette imprimante . je l'utilise pour une revue de 16 pages avec photos

  • Le laser reste le laser : qualité d'impression et faible coût d'impression. Perso j'utilise les 2 mais pas pour les mêmes usages. Pour répondre à la question, je trouve que la qualité d'impression est très bonne Et l'imprimante est assez rapide. Pour un usage intensif je choisirais du laser.

  • Bonjour, j'ai un usage pro de cette imprimante et j'en suis satisfaite. J'ai du faire des réglages d'intensité de couleurs. J'ai imprimé des photos avec une qualité excellente. Pour l'utilisation que vous souhaitez en faire tout dépendra probablement du papier utilisé...

  • Bonjour,

    Qualité d'impression moyenne consommation d'encre élevée et buse ce bouche sana utilisation plus d'une semaine donc nettoyage des têtes ect...

  • oui la qualité est bonne même si ce n'est pas du laser quand même

    par contre les cartouches sont chères et de faible capacité

    même en prenant les XXL

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit