Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WorkForce WF-7720DTWF

WorkForce WF-7720DTWF

Voir la description

4 en 1 Recto Verso auto toutes fonctions Double bac papier nouvel interface utilisateur

Rejoindre

Qualité photo

Bonjour,Je vais avoir besoin d'imprimer beaucoup de pages de texte avec quelques photos dessus. La qualité des photos est-elle professionnelle ?Je vous remercie.

Consulter les 9 réponses à la question Qualité photo

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, la qualité d'impression est bonne pour des documents de travail mais on ne peut pas dire que le rendu photo soit "professionnel".

    Il y a des imprimantes dédiées à l'impression photo.

    Cordialement

  • Bonjour

    La qualité des photos est correcte avec l'utilisation du papier adéquat et de cartouches EPSON.

    Cependant cette imprimante est surtout destinée à du texte et photos mélangées, les photos sont correctes mais il y a mieux en imprimante destinée spécialement aux photos si besoin.



  • bonjour, La qualité des photos depend surtout du papier d'impression. Un papier standard risque de saturé d'encre . Pour les pages contenant des photos que vous souhaitez de qualités supérieures, je vous conseille un papier photo mat.

  • Bonjour,


    Nous n'avons pas encore essayé le papier photo mais plutôt le canson, mon fils est un dessinateur professionnel, et oui la qualité photo est super.

    L'avantage de cette imprimante est que c'est une des rares à scanner en A3. La qualité du scan est de haute qualité.

    Cependant, si vous recherchez uniquement la qualité d'impression, ce n'est peut être pas nécessaire de prendre si grand, la dimension de l'appareil est tout de même imposante.

    Cordialement

  • Oui la qualité photo est tout a fait correcte avec un bon papier épais. Je fais des A3 de photos plein cadre, qui sont tout a fait acceptable et a un petit budget pour une expo photos (mon métier).

  • Bonjour. Je suis pas un pro de la photo, mais avec du papier photo la qualité et vraiment très belle. Je viens de faire des faire part avec et le rendu est plus que correcte.


  • la qualité photo est bonne -à condition de prendre un bon papier photo-

    laissez sécher correctement ( sortir la photo du bac une par une )

    très bon rendu word sur papier 100g (impression mémoire en plusieurs exemplaires + test 2500 pages ) mieux que du 80 g. (même avec de l'encre pas epson ....)

    scanner ok.

    un reproche que l'on découvre au moment de l'installation :

    l'epson WF 7720 est impossible à raccorder en fax si la ligne est ADSL OU VDSL (c'est marqué nul part).

    Il faut vérifier sa ligne (PTT.....) ANALOGIQUE JE CROIS QUE SA MARCHE

    La fibre je ne sais pas

  • oui la qualité est professionnelle, mais reste une impression jet d'encre

  • Bonjour,

    non la qualité n'est pas professionnelle mais elle est très correcte. Cependant, je vous conseille d'utiliser les encres de la marque epson car elles sont plus intenses en couleur. Et faites également attention à la qualité de vos photos.


    Bonne continuation


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit