Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Perfection V39

Perfection V39

 - 
774 membres
Voir la description

Numérisation haute résolution de 4800 dpi Alimentation et connectivité via micro USB Socle intégré pour numérisation verticale Quatre boutons simples - Logiciel intelligent

Rejoindre

17 questions sur la communauté Perfection V39 - Scanner - EPSON

Compatibilité Windows 10 en version 1809

Bonjour, j'abandonne (à mon grand regret) un scanner "Epson Perfection 1660 Photo" âgé de QUINZE ans qui marchait à merveille encore avec Windows 10 32 bits. J'ai changé de tour et là plus rien ne va, plus de pilote. Ce modèle tourne t-il bien avec W10 v... voir la suite

SCANNER EPSON V39 / ce scanner est-il compatible avec un mac OS ancien (2008) ?

Bonjour Ce scanner est-il compatible avec un mac OS ancien (2008) ? merci

et est-il facile d'utilisation ? Scanner EPSON Perfection V-39

Bonjour à toutes & à tous Ce scanner peut-il prendre en charge les " diapositives " les " films ( super 8 par exemple ) " & les " photos " ? et est-il facile d'utilisation ? Merci d'avance de vos réponses & commentaires.

Compatibilité

bonjour, ce produit est il compatible avec Mac OS 10? merci

compatibilité windows 10

Bonjour, Ce produit scanner est il compatible avec la dernière version de windows 10 (1607) (ce qui n'est plus le cas avec des scanners plus ancien comme le perfection 1200u) ? merci

Le scanner accepte-t-il imprimante HP LASERJET 1020

BONJOUR EST-IL VALABLE POUR IMPRIMANTE HP LASERJET 1020 MERCI

Possibiltés du produit

Bonjour, Le scanner permet-il le scan des pellicules photos 24x36 et les diapos avec un adaptateur en support des pellicules et diapos ? La qualité obtenue est-elle bonne selon vous ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit