Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Perfection V39

Perfection V39

 - 
774 membres
Voir la description

Numérisation haute résolution de 4800 dpi Alimentation et connectivité via micro USB Socle intégré pour numérisation verticale Quatre boutons simples - Logiciel intelligent

Rejoindre

Le scanner accepte-t-il imprimante HP LASERJET 1020

BONJOUR EST-IL VALABLE POUR IMPRIMANTE HP LASERJET 1020 MERCI

Consulter les 6 réponses à la question Le scanner accepte-t-il imprimante HP LASERJET 1020

  • Il faut d'abord scanner le document avec le logiciel fourni avec le scan puis insérer le fichier dans une application tel que Word , Libre office, Photoshop etc. En suite on l'imprime avec cette application. Si l'imprimante est correctement installée, elle n'est pas tributaire du scanner . On peut aussi scanner directement dans les applications reconnaissant le scanner et son pilote TWAIN : Photoshop, Paint etc. Ces appli ouvre directement le logiciel du scan et insérent le document. Certains logiciels de scan ont une fonction Copie qui sort directement une page imprimée mais ce n'est pas le cas de ce scan EPSON
  • Je ne vois pas de raison pour que cela ne fonctionne pas. MH
  • Bonjour, Un scanner à plat est indépendant d'une imprimante, n'importe quel scanner est compatible avec n'importe quelle imprimante. Pour ma part j'ai une HP LaserJet 1018 (un clone de la 1020) et aucun problème.
  • Canon imprimante
  • Je ne puis vous dire. Le mien est connecté
  • merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit