Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Perfection V39

Perfection V39

 - 
774 membres
Voir la description

Numérisation haute résolution de 4800 dpi Alimentation et connectivité via micro USB Socle intégré pour numérisation verticale Quatre boutons simples - Logiciel intelligent

Rejoindre

Scanner négatif

Bonjource scanner permet il de scanner les négatifsMerci d'avance

Consulter les 14 réponses à la question Scanner négatif

  • Réponse approuvée par Darty

    Non. il faut un dos lumineux comme sur le V300.

  • Je ne crois pas

  • Désolé pour toi, mais c'est NON.

  • Bonjour Non il n'a pas cette fonction

  • Je ne sais si le scanner permet de scanner les négatifs (cf. mode d'emploi en ligne). il faut du temps pour maÎtriser le scanner qui parfois manque de simplicité (copie pdf qu'il faut rechercher dans documents, dans les PDF sans titre, anonyme ?) comme il n'est pas possible de cliquer sur enregistrer comme sur des scanners d'autres marques. Une lacune du scanner Epson. Sinon il fonctionne, rien à redire sur la qualité de la copie.

  • Je ne pense pas que ce scanner permet de scanner des négatifs

  • ... Bonne question !!

    En théorie OUI, mais je ne suis pas arrivé à trouver la fonction correspondante ... Je tenterai une fois de plus -ce scanner est placé dans un autre lieu- et si je finis par trouver, je vous recontacterai.

  • Non il n est pas adapté pour cela

  • Désolé mais je n'ai jamais essayé

  • Bonjour, j'ai acheté ce scanner qui est super mais il ne scanne pas les négatif. voici le lien de la notice : https://download.epson-europe.com/pub/download/3803/epson380369eu.pdf

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit