Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Perfection V39

Perfection V39

- 
773 membres
Voir la description

Numérisation haute résolution de 4800 dpi Alimentation et connectivité via micro USB Socle intégré pour numérisation verticale Quatre boutons simples - Logiciel intelligent

Rejoindre

Compatibilité

bonjour, ce produit est il compatible avec Mac OS 10? merci

Consulter les 7 réponses à la question Compatibilité

• Sans problème. La version de mon OS est le 10.11.6
  • Bonjour, j'utilise le V39 avec un PC sous Windows 10, donc je ne peux pas vous aider. Avec Windows 8 et 10 les boutons de racourci sur la devant de l'appareil ne marchent pas !
  • Bonjour, Je considère quant à moi qu'il n'est pas vraiment compatible avec Sierra , ni le précédent. On arrive à scanner bien sûr mais l'intérêt des boutons du scanner (Copier en particulier) est nul puisqu'ils ne fonctionnent pas. A l'allumage du Mac la fenêtre "Event Manager" s'ouvre et reste vide 4 fois sur 5, avec de temps en temps les messages "Communication avec Event Manager impossible" puis "Communication avec le scanner impossible". J'ai été en relation avec le service client Epson de très nombreuses fois (au moins 30 !!! . Ils sont très à l'écoute, font apparemment leur possible (j'ai dû avoir une dizaine de pilotes différents) mais rien n'y fait. Je pense qu'ils sont plus "intéressés" par Windows que par OS. J'ai un ancien scanner Epson Perfection 1250, qui a 16 ans, qui fonctionne toujours mais pas avec Mac car ils n'ont pas mis à jour les pilotes ! Et le V39 qui a 1 an et demi ne fonctionne pas normalement.
  • absolument compatible et fonctionne parfaitement.
  • Désolée le mien relié à un ordinateur Dell.... mais vous trouverez surement la réponse sur le site d'Epson
  • Bonsoir Affirmatif. J'ai moi même acheté ce produit avec mon Macbook Pro 10.x
  • Ce scanner est parfaitement compatible avec Mac OS 10. J'en suis toujours aussi content.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit