Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Perfection V39

Perfection V39

- 
773 membres
Voir la description

Numérisation haute résolution de 4800 dpi Alimentation et connectivité via micro USB Socle intégré pour numérisation verticale Quatre boutons simples - Logiciel intelligent

Rejoindre

et est-il facile d'utilisation ? Scanner EPSON Perfection V-39

Bonjour à toutes & à tous Ce scanner peut-il prendre en charge les " diapositives " les " films ( super 8 par exemple ) " & les " photos " ? et est-il facile d'utilisation ? Merci d'avance de vos réponses & commentaires.

Consulter les 8 réponses à la question et est-il facile d'utilisation ? Scanner EPSON Perfection V-39

• Très satisfait par ce scanner très pratique permet de fusionner facilement des fichiers PDF
  • Très facile d'utilisation. Pour les photos papier aucun problème, très bonne résolution, mais pour les diapos ou les films Super 8, je ne crois pas qu'il puisse ??? je n'ai pas de cache spécifique pour cela.
  • Scanner normal, mais ne faisant pas de scan diapos ou photos.
  • non , il n 'y a pas de rétro éclairage , donc photos oui , diapos et film non
  • Bonjour, il est facile d'utilisation mais n'est pas prévu pour les diapos ou films.
  • Merci pour ces renseignements.
  • Très facile à utiliser.Je m'en sers régulièrement et il n'à jamais renâcle à la tâche. Concernant les films et diapositives je n'ai jamais fait ce genre d'opération.
  • Il est facile d'usage mais je ne sais pas si son contraste est suffisant. Je crois qu'il y a le V370 dans la gamme Epson qui est fait pour les applications que vous recherchez. Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit