Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Perfection V39

Perfection V39

 - 
774 membres
Voir la description

Numérisation haute résolution de 4800 dpi Alimentation et connectivité via micro USB Socle intégré pour numérisation verticale Quatre boutons simples - Logiciel intelligent

Rejoindre

Compatibilité Windows 10 en version 1809

Bonjour, j'abandonne (à mon grand regret) un scanner "Epson Perfection 1660 Photo" âgé de QUINZE ans qui marchait à merveille encore avec Windows 10 32 bits. J'ai changé de tour et là plus rien ne va, plus de pilote. Ce modèle tourne t-il bien avec W10 version 1809 ? Pour info j'ai vu des pilotes sorti en juillet 2018 je pense que ce devrait-être bon ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Compatibilité Windows 10 en version 1809

  • Le mien tourne sous windows 10 pro 64 bits

  • bonjour

    j ai changé d ordinateur ( petit Lenovo) et ai installé le scanner avec des pilotes trouvés sur internet tout marche impeccablement

    Cdt

  • Bonjour, il n'y a aucun problème de compatibilité pour toutes les versions de win10. En revanche, attention, car les capteurs n'ont pas la même profondeur de champ, cela va bien pour scanner des feuilles; sur des livres ou autre objet avec profondeur, c'est plus compliqué.

  • Bonjour, je suis en 1803 et aucun problème. Aucune idée en 1809 donc.

  • j'ai un Windows 10 Famille version 1803

    le site EPSON devrait résoudre le problème ?

  • j'utilise windows 10 version 1803 , je n'ai aucun problème . en mon sens la version 1809 devrait être pareil

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit