Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Perfection V39

Perfection V39

 - 
774 membres
Voir la description

Numérisation haute résolution de 4800 dpi Alimentation et connectivité via micro USB Socle intégré pour numérisation verticale Quatre boutons simples - Logiciel intelligent

Rejoindre

SCANNER EPSON V39 / ce scanner est-il compatible avec un mac OS ancien (2008) ?

Bonjour Ce scanner est-il compatible avec un mac OS ancien (2008) ? merci

Consulter les 7 réponses à la question SCANNER EPSON V39 / ce scanner est-il compatible avec un mac OS ancien (2008) ?

  • Oui, il fonctionne parfaitement avec mon vieux iMac de 2010 qui tourne sous Os Sierra 10.12.

  • MichelJM oui en théorie, sauf que chez moi ça n'a jamais fonctionné même avec les drivers d'Epson... ??
  • Selon le manuel d'utilisation, le scanner EPSON V39 est vendu pour fonctionner avec les systèmes d'exploitation suivants pour Mac : depuis "MacOSX version 10.6.x" jusqu'à "MacOSX version 10.9.x".



  • J'utilise WINDOWS 10 et non OS. Désolé de ne pouvoir rien apporter.

    Cordialement

  • 2008 me semble bien vieux mais il faut surtout savoir quel est l'OS de la machine pour pouvoir répondre. Il vaut mieux poser la question à Apple.

  • Bonjour, non malheureusement ce n'est pas compatible avec Mac mais uniquement sur Windows car le pilote d'installa Du scanner n'existe que sur Windows et pas sur Mac

  • non, et même en telechargeant les drivers sur les sites proposés, ça ne fonctionnait pas. Heureusement que j'ai un petit PC qui me sert du coup de passerelle. Mais ce n'est pas pratique.

    Mon Mac est sous 10.6.8

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit