Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXPRESSION XP-635

EXPRESSION XP-635

Voir la description

Multifonction Wi-Fi compact Impression, numérisation et copie Impression mobile - Wi-Fi Direct Deux bacs papier : un bac le format A4 et un pour le papier photo Écran LCD de 6,8 cm Navigation claire dans les menus, impression sans PC depuis une carte mémoire

Rejoindre

45 questions sur la communauté EXPRESSION XP-635 - Imprimante jet d'encre - EPSON

traces noires

bonjour j'ai des traces noires qui apparaissent sur mes feuilles; j'ai ouvert, passé un chiffon sur les rouleaux mais elles sont toujours là. Que faire? Merci

recto verso auto ?

Bonjour, Est-ce que le recto-verso est bien automatique et non manuel svp ? merci

Impression seulement en noir possible ?

Bonjour, Peut-on imprimer en noir, même si une des cartouches couleur est vide ? Merci pour votre réponse . CW

Connexion Ethernet

Bonjour Ce produit comporte-t-il une connexion Ethernet (RJ45)? Merci

panna OxF1

sur le cadran s'affiche erreur consulter manuel OxF1 ,quelqu'un peut-il dire ce que c'est je ne trouve pas cela dans le manuel d'utilisation

Panne électrique

Bonjour Mon imprimante s'est éteinte d'un coup. Elle n'est plus alimentée électrique. (obsolescence programmée ??). Qu'elle est le prix pour une réparation ?

Question résolue

imprimer sur papier photo(recto verso)avec imprimante Epson xp635?

Bonjour à Tous!je n'arrive pas à imprimer sur papier photo,avec mon imprimante Epson xp63. indication charger le papier (le tiroir edst plein? merci

Question résolue

ENCRE NOIRE N'IMPRIME PLUS SUR EPSON EXPRESSION XP635

Bonjour à tous, je viens de prendre le temps de remplacer ma cartouche BK/BK, la grosse, car ça faisait longtemps que c'était à faire et les impressions étaient pales ! J'en ai profité pour faire un nettoyage des buses, le 1er nettoyage, le BK/BK était pa... voir la suite

Impression impossible

Bonjour Mon Epson XP 635 est connectée par port USB. Quand je clique sur "Imprimer", le document se place en file d'attente mais ne s'édite pas. Je précise que le scan fonctionne Merci

mise en route epson xp 635

Bonjour,peut-on m'aider à la mise en route?Sur le depliant il est dit en 1 de ne pas connecter le cable usb avant d'y être invité et en 2 d'insérer le cd..? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit