traces noires
bonjour j'ai des traces noires qui apparaissent sur mes feuilles; j'ai ouvert, passé un chiffon sur les rouleaux mais elles sont toujours là. Que faire? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour j'ai des traces noires qui apparaissent sur mes feuilles; j'ai ouvert, passé un chiffon sur les rouleaux mais elles sont toujours là. Que faire? Merci
Bonjour, Est-ce que le recto-verso est bien automatique et non manuel svp ? merci
Bonjour, Peut-on imprimer en noir, même si une des cartouches couleur est vide ? Merci pour votre réponse . CW
Bonjour Ce produit comporte-t-il une connexion Ethernet (RJ45)? Merci
sur le cadran s'affiche erreur consulter manuel OxF1 ,quelqu'un peut-il dire ce que c'est je ne trouve pas cela dans le manuel d'utilisation
Bonjour Mon imprimante s'est éteinte d'un coup. Elle n'est plus alimentée électrique. (obsolescence programmée ??). Qu'elle est le prix pour une réparation ?
Bonjour à Tous!je n'arrive pas à imprimer sur papier photo,avec mon imprimante Epson xp63. indication charger le papier (le tiroir edst plein? merci
Bonjour à tous, je viens de prendre le temps de remplacer ma cartouche BK/BK, la grosse, car ça faisait longtemps que c'était à faire et les impressions étaient pales ! J'en ai profité pour faire un nettoyage des buses, le 1er nettoyage, le BK/BK était pa... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Mon Epson XP 635 est connectée par port USB. Quand je clique sur "Imprimer", le document se place en file d'attente mais ne s'édite pas. Je précise que le scan fonctionne Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour,peut-on m'aider à la mise en route?Sur le depliant il est dit en 1 de ne pas connecter le cable usb avant d'y être invité et en 2 d'insérer le cd..? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil