Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXPRESSION XP-635

EXPRESSION XP-635

Voir la description

Multifonction Wi-Fi compact Impression, numérisation et copie Impression mobile - Wi-Fi Direct Deux bacs papier : un bac le format A4 et un pour le papier photo Écran LCD de 6,8 cm Navigation claire dans les menus, impression sans PC depuis une carte mémoire

Rejoindre

traces noires

bonjour j'ai des traces noires qui apparaissent sur mes feuilles; j'ai ouvert, passé un chiffon sur les rouleaux mais elles sont toujours là. Que faire? Merci

Consulter les 11 réponses à la question traces noires

  • Bonjour, déplacer le bloc encreur au centre et à droite du rail il y a un réceptacle du surplus d' encre. Avec des mouchoirs en papier éponger celui-ci
  • j'ai eu le même souci en utilisant des cartouches compatibles. Hasard ou voulu par la marque .
  • Bonjour Essayez d aller sur paramètres ,densité,et diminuer.. Faites nettoyage tête etc . J espère que le problème se réglera.
  • Nettoyage des têtes efficace, c'est l'occasion de consommer un peu plus d'encre qui est hors de prix. Merci EPSON
  • Idem, encore noire qui bave la plupart du temps, couleurs infidèles. J'ai tout essayé. Cartouches de marque Epson systématiquement. Elle est toujours sous garantie, je vais la reporter au SAV.
  • j ai le meme problème - Effectivement, j 'ai nettoyé les têtes
  • Si les traces sont dans le sens de la feuille je pense qu'il s'agit de la cartouche. Est-ce une cartouche d'origine ou une cartouche compatible ? Toujours privilégier les cartouches d'origine
  • Dans entretien il faut faire nettoyage des têtes et l'alignement des têtes
  • Votre cartouche noir a été mal insérée a fond ou défaut de celle-ci. Changer là par une neuve de marque epson en nettoyant tout.
  • Bonsoir, si les problèmes persistent malgré les conseils ci dessus, veuillez vérifier si votre écran est totalement propre ainsi que que le fond blanc de votre imprimante. Vérifiez aussi l'intensité d'encre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit