Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXPRESSION XP-635

EXPRESSION XP-635

Voir la description

Multifonction Wi-Fi compact Impression, numérisation et copie Impression mobile - Wi-Fi Direct Deux bacs papier : un bac le format A4 et un pour le papier photo Écran LCD de 6,8 cm Navigation claire dans les menus, impression sans PC depuis une carte mémoire

Rejoindre

recto verso auto ?

Bonjour, Est-ce que le recto-verso est bien automatique et non manuel svp ? merci

Consulter les 26 réponses à la question recto verso auto ?

  • Personnellement j'ai tentè maintes fois avec le réglage idoine (je pense) mais n'ai jamais rèussi et suis contraint de le faire manuellement... Pénible. Quelqu'un chez le fabricant/vendeur a une idée de la raison ?

  • Oui l'option est á sélectionner dans les options de config epson.
  • Oui, le recto-verso est automatique. Pour le configurer il faut aller dans "Préférences", "Options d'impression", onglet "Principal" ligne "Impression recto verso", et sélectionner dans la fenêtre "automatique avec reliure coté long" ou " ... court".
  • Oui les deux modes sont possible il suffit de sélectionner la case correspondante dans la boite de dialogue (choix des paramètres) et en automatique des choix supplémentaires sont offerts.
  • désolé je n'ai pas encore utilisé la fonction recto-verso
  • Bonjour, oui, dès lors que vous cochez la case recto-verso dans le menu de l'imprimante, ça se fait tout seul.
  • désolé je n'ai pas encore fait de recto-verso
  • Bonjour C'est automatique
  • c'est bien automatique et je l'ai testé hier soir et cela fonctionne très bien
  • Je ne sais pas, Des salariés de cete firme devraient facilement pouvoir répondre à ce genre de question non?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit