Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXPRESSION XP-635

Multifonction Wi-Fi compact Impression, numérisation et copie Impression mobile - Wi-Fi Direct Deux bacs papier : un bac le format A4 et un pour le papier photo Écran LCD de 6,8 cm Navigation claire dans les menus, impression sans PC depuis une carte mémoire

Rejoindre

Tampon d'encre en fin de vie

Bonjour,

J'ai une imprimante Epson XP-635 de 2016.

Aujourd'hui, j'ai ce message : "Le tampon d'encre est en fin de vie utile".

Je ne peux plus imprimer, juste éteindre...

Peut-on y faire quelque chose ? et quoi ?

Merci de vos conseils !

Patricia

Consulter les 3 réponses à la question Tampon d'encre en fin de vie

• Bonjour,

contactez service après vendre Epson , il vous change gratuitement.

bien cordialement

• Bonjour j ai eu exactement le même problème

J'ai réussi à le résoudre

Là je ne suis pas chez moi

Des Là semaine prochaine à mon retour je vous donnerai la marche à suivre..il faut acheter un petit logiciel qui réinitialise les compteurs

A bientôt

• Bonjour,

Vous devez aller dans un centre agréé Epson ( cela peu être une imprimerie par exemple, rechercher le centre agréé le plus proche de chez vous sur internet ).

Le tampon d'encre est garanti à vie par Epson, vous ne payerez rien. Le centre agréé Epson va garder 2 ou 3 jours votre imprimante. Le changement du tampon d'encre est totalement gratuit.

Bonne journée.

?? TOPI

• @JeromeM8086 Oui, top ! Sauf que je suis handicapée et que je ne peux pas porter mon imprimante où que ce soit...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit