Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXPRESSION XP-635

EXPRESSION XP-635

Voir la description

Multifonction Wi-Fi compact Impression, numérisation et copie Impression mobile - Wi-Fi Direct Deux bacs papier : un bac le format A4 et un pour le papier photo Écran LCD de 6,8 cm Navigation claire dans les menus, impression sans PC depuis une carte mémoire

Rejoindre

Impression seulement en noir possible ?

Bonjour, Peut-on imprimer en noir, même si une des cartouches couleur est vide ? Merci pour votre réponse . CW

Consulter les 7 réponses à la question Impression seulement en noir possible ?

  • Oui cela est possible. Il faut préalablement préciser, dans les options d'impression, " niveaux de gris" en cochant la case correspondante. Il convient de ne pas retirer la ou les cartouches de couleur vides. Bien sur il faut que les cartouches de Noir contiennent encore assez d'encre.
  • Bonjour, non malheureusement aucune impression possible si une seule des cartouches est vide
  • Non dès qu'une cartouche est vide l'imprimante est bloquée jusqu'à rachat de nouvelles cartouches. Et seul les cartouches epson originales fonctionnent. (Le prix de l'imprimante à chaque fois). Mais bon l'imprimante est malgre tout très bien même si ça revient cher je suis content de mon achat.
  • désolé je n'ai pas eu ce type de probléme
  • oui bien sur
  • Avez-vous essayé les cartouches correspondantes de Tonner service ?
  • Merci beaucoup pour vos réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit