Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXPRESSION XP-635

EXPRESSION XP-635

Voir la description

Multifonction Wi-Fi compact Impression, numérisation et copie Impression mobile - Wi-Fi Direct Deux bacs papier : un bac le format A4 et un pour le papier photo Écran LCD de 6,8 cm Navigation claire dans les menus, impression sans PC depuis une carte mémoire

Rejoindre

45 questions sur la communauté EXPRESSION XP-635 - Imprimante jet d'encre - EPSON

Utilise-t-elle des cartouches compatibles?

Bonjour, Peut-on indifféremment mettre des cartouches compatibles et pas seulement epson? merci

Comment imprimer une photo avec cette imprimante

Bonjour, allons-y pour la question bête du jour ! j'ai voulu tester mon imprimante reçue aujourd'hui, j'ai fait du traitement de texte, des enveloppes, mais alors question photo, c'est la loose. j'ai mis le papier photo que j'utilisais pour ma canon selph... voir la suite

windows 10

Bonjour L'imprimante marche sous windwos 10 ? ( dans la description du produit ce n'est pas marqué) Merci

Apple

Bonjour est elle compatible avec iPhone et iPad ? merci

Cartouche

Bonjour, Est elle livrée avec ses cartouches d'encre? merci

Compatibilité avec Windows 10

Bonjour, Mon ordi finctionne avec Windows 10. Cette imprimante est-elle compatible ? Merci de vitre réponse

Le démarrage, la connexion avec l'ordinateur (Mac Book)

Bonjour, Quand j'essaie de démarrer ma nouvelle imprimante XP 635 on me demande de l'éteindre, "erreur 0xEA". Que dois-je faire ? merci

Répondre

Problème de démarrage

Bonjour, Ma XP 635 est neuve. J'ai téléchargé un pilote. mais quand j'allume la machine, après une courte phase "préparation scanner" s'affiche "erreur imprimante", éteignez puis rallumez... Code erreur OxEA. Merci de me dire ce qui ne va pas...

Répondre

Recto verso automatique

Bonjour, à la case "recto verso automatique" il n'est indiqué ni oui ni non mais "impression", cela signifie-t-il oui ? Merci d'avance !

Rabat inférieur

Bonjour, est-ce normal que le petit rabat en bas ne s'ouvre pas tout seul ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit