Utilise-t-elle des cartouches compatibles?
Bonjour, Peut-on indifféremment mettre des cartouches compatibles et pas seulement epson? merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, Peut-on indifféremment mettre des cartouches compatibles et pas seulement epson? merci
Bonjour, allons-y pour la question bête du jour ! j'ai voulu tester mon imprimante reçue aujourd'hui, j'ai fait du traitement de texte, des enveloppes, mais alors question photo, c'est la loose. j'ai mis le papier photo que j'utilisais pour ma canon selph... voir la suite
Bonjour L'imprimante marche sous windwos 10 ? ( dans la description du produit ce n'est pas marqué) Merci
Bonjour, Mon ordi finctionne avec Windows 10. Cette imprimante est-elle compatible ? Merci de vitre réponse
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Quand j'essaie de démarrer ma nouvelle imprimante XP 635 on me demande de l'éteindre, "erreur 0xEA". Que dois-je faire ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Ma XP 635 est neuve. J'ai téléchargé un pilote. mais quand j'allume la machine, après une courte phase "préparation scanner" s'affiche "erreur imprimante", éteignez puis rallumez... Code erreur OxEA. Merci de me dire ce qui ne va pas...
Bonjour, à la case "recto verso automatique" il n'est indiqué ni oui ni non mais "impression", cela signifie-t-il oui ? Merci d'avance !
Bonjour, est-ce normal que le petit rabat en bas ne s'ouvre pas tout seul ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil