Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXPRESSION XP-635

EXPRESSION XP-635

Voir la description

Multifonction Wi-Fi compact Impression, numérisation et copie Impression mobile - Wi-Fi Direct Deux bacs papier : un bac le format A4 et un pour le papier photo Écran LCD de 6,8 cm Navigation claire dans les menus, impression sans PC depuis une carte mémoire

Rejoindre

cartouche de démarrage?

bonjour Qu’entend-on par cartouche de démarrage ?, quelle est la durée de ces cartouches, par rapport à des cartouches normales ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question cartouche de démarrage?

  • j'ai imprimé max 50 pages de texte et tout est vide même la cartouche noir photo. il faut acheté des cartouches de remplacement très rapidement après l'installation de l'imprimante. pensez a modifier les options du logiciel de scanne autrement l'impression ce fait en mode photos .
  • Je suis d'accord avec les réponses précédentes : difficile de donner trop de précisions, c'est votre mode d'utilisation qui sera déterminant. J'ai aussi acheté un lot de cartouches avec mon imprimante, par sécurité, mais sans pouvoir profiter de la promotion,qui était en cours pourtant (... le vendeur présent n'a pas réussi à me dire pourquoi) et 5 jours après, Epson m'a envoyé un mail avec une offre promotionnelle pour un achat d'encre sur son site, seulement valable 14 jours. Inutile pour moi (petit consommateur, j'utilise encore les cartouches fournies) ...ils sont forts chez Epson
  • depuis le 14/07 ,date d'achat de mon imprimante ,je n'ai changé que la couleur noire mais je ne vais pas tarder à changer les autres. J 'utilise régulièrement mon imprimante mais utilise souvent l'option "brouillon"" qui prend moins d'encre; depuis l'achat j'ai imprimé une vingtaine de photos en 10x15 (très belle impression) contenance des cartouches dans le commerce:noir photos +les 3 couleurs4,5 ml chacune, noir 6,4 ml
  • Tout dépend de la consommation ... Je n ai toutefois peu vu de difference avec des cartouches classiques
  • Je manque de recul pour estimer si la durée d'une cartouche vendue avec l'imprimante est inférieure à celle d'une cartouche normale , mais ma cartouche de démarrage s'est vidée en moins d'un mois , où j'estime que ma consommation aurait dû la faire durer 2 mois.
  • Bonjour et merci à tous.
  • Depuis mon achat ( fin Septembre ) je n'ai réalisé que quelques impressions écran , copies et scans - je n'ai pas utilsé la fonction ' phtos ' ; donc difficile d'évaluer la durée de vie des cartouches de démarra
  • Bonjour , Depuis mon achat ( fin Septembre ) je n'ai réalisé que quelques impressions écran , copies et scans - je n'ai pas réalisé d'impressions photos ; en conséquence difficile d'évaluer la durée de vie des cartouches de démarrage - par précaution , j'ai couplé mon achat de l'imprimante avec celui de cartouches d'origine ( pack en promotion lors de mon achat ) Cordialement
  • Pour la nouvelle Epson XP-635 je peux confirmer la réponse de ChristianR7005 et la compléter en précisant qu'elles durent peu de temps, même pour une utilisation courante. Les cartouches neuves Epson que j'ai utilisées en remplacement n'ont pas duré plus de temps pour un prix trop élevé (beaucoup moins longtemps que celles de HP ou Canon qui sont moins chères). Chaque cartouche couleur Epson est vendu 10 € et le pack comprenant 2 "noir" et 3 "couleur" est vendu environ 60 €, alors que l'imprimante est vendue environ 100 €. Pour Epson la cartouche compatible (bien moins chère) dont j'ai fait l'essai a été refusée par l'imprimante bien que certifiée compatibles par le fournisseur. J'ai utilisé longtemps avec satisfaction des cartouches compatibles pour des imprimantes de même catégorie HP et Canon. Ces cartouches sont bien moins chères que les originales et fonctionnent bien.
  • Les cartouches de démarrage sont moins remplie d'encre. La durée d'utilisation est surtout dû au nombre de pages imprimés et de la densité d'encres par pages donc difficile d'en évaluer la durée. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit