Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expression Premium XP-520

Expression Premium XP-520

Voir la description

Impression recto verso automatique / Bac frontal 150 feuilles / Connectivite : Wi-Fi + Wi-Fi Direct + Wireless PictBridge / Impression et numerisation à distance

Rejoindre

59 questions sur la communauté Expression Premium XP-520 - Imprimante jet d'encre - EPSON

Question résolue

Scan epson BT 2756

BonjourSavez vous comment scanner plusieurs feuilles en suivant dans l'application Epson Scan 2 merci

Epson xp520

Bonjour à tous, quelqu'un peut me dire comment faire pour nettoyer manuellement les buses d'impressions pour mon imprimante epson xp-520 Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre Cordialement

Question résolue

Certaines lignes illisibles

Bonjour, j'ai une imprimante Epson XP 520 et depuis quelques temps j'ai problème d'impression. Sur le document imprimé certaines lignes sont illisibles comme si on avait passé du blanco... L'imprimante a environ 5ans. Merci pour votre retour.

Question résolue

Recto verso bord long impossible

Bonjour, Bien que tous les réglages soient faits pour faire des impressions recto-verso en retournant sur le bord long, toutes mes impressions avec l'imprimante EPSON XP-520 sortent avec un retournement sur le bord court. Quelqu'un a-t-il déjà rencontrer ... voir la suite

Connections wifi

Bonjour, comment se connecter au Wifi? merci

Tampon d'encre

Bonjour, Indication sur écran : Tampon d'encre est en fin de service, contacter Epson. Etant bricoleur, je change personnellement le tampon d'encre, comment me la faire livrer ? merci

connexion wifi

Bonjour, comment reconnecter l'imprimante en wifi? merci

Problème de paramètre de connection imprimante Epson XP-520

Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer avec mon imprimante, j'ai donc voulu "réinitialiser les paramètre" sauf que depuis je pense avoir fais plus de mal qu'autre chose, un soucis de connexion est apparu, et je ne détecte même plus mon imprimante que cela... voir la suite

il y a beaucoup d'encre qui tache mes impressions

Bonjour Tout est dit dans mon titre, et je n'ai jamais pu faire d'enveloppe imprimée avec le courrier écrit, car l'encre tache aussi les enveloppes. Je n'ai aucune idée de ce que je peux faire pour nettoyer, ni d'où cela peut provenir. Merci de m'aider s... voir la suite

Comment scanner plusieurs pages sur un seul fichier avec EPSON XP 520

Bonjour, J'ai une imprimante EPSON XP 520 je voudrais scanner une dizaines de pages afin de les mettre dans un seul et même fichier. Je ne sais pas comment faire. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci beaucoup A bientôt de vous lire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit