Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expression Premium XP-520

Expression Premium XP-520

Voir la description

Impression recto verso automatique / Bac frontal 150 feuilles / Connectivite : Wi-Fi + Wi-Fi Direct + Wireless PictBridge / Impression et numerisation à distance

Rejoindre

59 questions sur la communauté Expression Premium XP-520 - Imprimante jet d'encre - EPSON

impossible de faire un agrandisement de document

Bonjour je n'arrive pas a agrandir un document merci

Scanner

Bonjour Je n'arrive pas à scanner un document en autonome (sans pc branché à l'imprimante ). Avec un pc branché, je peux numériser un document merci

Répondre

installation de l'imprimante epson XP 520

Bonjour, j'ai débranché mon imprimante et je ne sais plus comment faire pour qu'elle fonctionne, merci

photos

Bonjour, comment imprimer photos depuis olympus d 745 ? merci

comment activer sur l'imprimante le changement de nouvelles cartouches

Bonjour, comment activer sur l'imprimante le changement de nouvelles cartouches? merci

je n'arrive pas à mettre en route le chargement des cartouches

Bonjour, je sais que des cartouches d'encre sont à changer mais je n'y arrive pas, merci de m'aider

connexion imprimanre epso x 520

Bonjour, wi fi demande clé live box et impossible d imprimer que l imprimante soit connectee ( oi meme se deconnecte) Merci

Connexion d'une imprimante Epson XP 520 avec un chrome book

Bonjour Je ne sais pas comment connecter un chrome book sur mon imprimante Epson. Par ailleurs le chrome book ne possède pas de lecteur sur CD pour me faciliter la tâche. Merci pour votre aide qui me sera très précieuse.

Répondre

Grammage supporté

Bonjour, J'ai été voir sur le site d'Epson mais je n'ai pas trouvé de réponse, peut-être que vous pourrez m'aider. J'utilise d'habitude du papier normal pour imprimer, voire du papier photo. Mais là, on va faire des cartes donc on va prendre du papier p... voir la suite

Répondre

installation

Bonjour, comment installer la connexion wifi? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit