Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expression Premium XP-520

Expression Premium XP-520

Voir la description

Impression recto verso automatique / Bac frontal 150 feuilles / Connectivite : Wi-Fi + Wi-Fi Direct + Wireless PictBridge / Impression et numerisation à distance

Rejoindre

je n'arrive pas à mettre en route le chargement des cartouches

Bonjour, je sais que des cartouches d'encre sont à changer mais je n'y arrive pas, merci de m'aider

Consulter les 7 réponses à la question je n'arrive pas à mettre en route le chargement des cartouches

• si vous etes sur windows 8 sélectionnez maintenance appuyer ok puis remplacez la cartouche les cartouches vont se déplacer afin d etre accessible une fois le effectué refermer le scanner et attendre que les cartouches se replaceent
  • Mettez votre photocopieur sous tension ,appuyer sur le bouton OK et rechercher à l'aide des fléches la position REGLAGE appuyez encore pour acceder à niveau d'encre et avec la fléche du bas positionnez vous sur remplir immédiatement ,appuyez sur OK et ouvrez le couvercle du scanner vous pouvez acceder à vos cartouches pour les changer ,c'est très facile mais protéger vos doigts pour eviter de vous tacher c'est tout bonnes photocopies.......................
  • Pour changer les cartouches:se mettre dans le menu"Reglage"puis sur "Maintenance"2/10 OK.puis sur 4/4 "Remplacement" OK .(cela positionne les cartouches vers le milieu de l'imprimante et permet de les changer .Il suffit de lever le capot du scanner.Pour les enlever les incliner.
  • Imprimante branchée,quand le message"changer les cartouches"apparait il faut appuyer sur ok et il suffit de suivre les indications que l'on vous donne. Bien sûr il faut lever le capot.
  • Il suffit de regarder sur le manuel d'utilisation qui est en application sur votre pc'et de suivre les instructions c'est très facile tout est expliqué très clairement , je viens juste de changer le,miennes il y a quelques jours .
  • je suis désolé mais cela fait 15 jours que je cherche la solution .je ne comprend pas
  • Bienvenue au club des utilisateurs de cette imprimante qui doivent faire preuve d'une grand force mentale pour ne pas sombrer dans une crise de désespoir ! Presque impossible d'utiliser en wifi et effectivement peu conviviale lorsqu'il s'agit de changer les cartouches. Recommandation : capot levé, depuis l'interrupteur de l'imprimant sélectionner depuis le menu Impression, l'option Changer les cartouches. Bonne chance : sinon passez vite à autre chose. Réconfort ou cynisme ; il semble que toutes les imprimantes de cet ordre de budget soient décevantes de façon analogue.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit