Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expression Premium XP-520

Expression Premium XP-520

Voir la description

Impression recto verso automatique / Bac frontal 150 feuilles / Connectivite : Wi-Fi + Wi-Fi Direct + Wireless PictBridge / Impression et numerisation à distance

Rejoindre

60 questions sur la communauté Expression Premium XP-520 - Imprimante jet d'encre - EPSON

installation

Bonjour, comment installer la connexion wifi? merci

Zoom

bonjour comment agrandir le contenu d'un document avec une imprimante EPSON XP-520. Merci

Copie recto-verso Epson XP-520

Bonjour, Savez-vous si l'imprimante EPSON XP-520 fait également photocopieur recouvres ? Et si oui pourriez-vous m'indiquer comment faire ? Merci par avance.

n ai pas relier a l ordi

Bonjour l ordi ne détecte pas l imprimante merci

Numérisation

bonjour Impossible de numériser vers l'ordinateur, toujours le même message d'erreur : "aucun ordinateur trouvé..." alors que le branchement fil est OK Merci

numérisation de plusieurs feuilles

Bonjour, peut-on numériser plusieurs feuilles à la foi avec ce modèle? Merci de votre réponse par avance

imprimante epsonxp 520 compatibilité

Bonjour, cette imprimante est elle compatible avec Windows 10 merci

Rapidité en scan noir et blanc

bonjour cette imprimante est elle rapide quand on l'utilise en copie noir et blanc merci

SCANNER RECTO VERSO

Bonjour, Je souhaiterais scanner en recto/verso , et donc avoir un seul fichier PDF pour 2 pages ; je n'y arrive pas . Merci de m'aider.

imprime recto verso

Bonjour, j'aimerais savoir comment imprimer en recto verso? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit