Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expression Premium XP-520

Expression Premium XP-520

Voir la description

Impression recto verso automatique / Bac frontal 150 feuilles / Connectivite : Wi-Fi + Wi-Fi Direct + Wireless PictBridge / Impression et numerisation à distance

Rejoindre

Recto verso bord long impossible

Question résolue

Bonjour,

Bien que tous les réglages soient faits pour faire des impressions recto-verso en retournant sur le bord long, toutes mes impressions avec l'imprimante EPSON XP-520 sortent avec un retournement sur le bord court.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontrer ce problème et trouver une solution?

Merci à tous

Consulter les 4 réponses à la question Recto verso bord long impossible

  • Réponse jugée utile
    J'ai le même problème et n'ai pas trouvé de solution, à part faire le recto-verso manuellement et encore faut que je réfléchisse beaucoup!
  • Bonjour , je n'ai pas ce problème. Avez-vous essayé de sélecter le bord court ? peut-être que le système de votre imprimante est inversé.

  • Non je ne vois pas ce que vous voulez dire qu'il faut faire donc on peut verser le mets sur impression de deux à deux donc à la première impression est faite de retourner la feuille sur le scanner et vous appuyer pour imprimer moi c'est ce que je fais salut

  • BonjourDésolé mais je n'ai jamais été dans cette situationVous pourriez peut-être contacter un représentant de la marque qui vous donnerait son avisBon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit