Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expression Premium XP-520

Expression Premium XP-520

Voir la description

Impression recto verso automatique / Bac frontal 150 feuilles / Connectivite : Wi-Fi + Wi-Fi Direct + Wireless PictBridge / Impression et numerisation à distance

Rejoindre

Problème de paramètre de connection imprimante Epson XP-520

Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer avec mon imprimante, j'ai donc voulu "réinitialiser les paramètre" sauf que depuis je pense avoir fais plus de mal qu'autre chose, un soucis de connexion est apparu, et je ne détecte même plus mon imprimante que cela soit depuis mon ordinateur ou depuis un autre, ou encore même mon tépéhone. L'imprimante me parle également d'une déconnection de "Epson connect", et de "Print", et "cloud". Je ne m'y connais absolument pas en informatique, quelqu'un pourrais m'aider ? Cordialement dans l'attente d'une aide !

Consulter les 2 réponses à la question Problème de paramètre de connection imprimante Epson XP-520

  • Bonjour, Vous pouvez aller voir l'état de votre imprimante de la façon suivante : Sélectionner les icônes, Paramètre - Périphérique - Imprimante - Epson Il indique alors si votre imprimante est en connexion ou hors connexion. Poursuivre alors sur ouvrir ou gérer. Si le problème persiste, il y a sur cette page des aides pour la remettre en service. Bonne semaine, Pascal
  • Bonjour, sans être un expert, à ta place j'essaierais de désinstaller mon imprimante ( tu ne risques pas grand chose puisqu'elle n'est pas reconnue) puis avec le disque d'installation j'essaierais de la réinstaller En informatique il ne faut pas trop chercher à comprendre (si on n'est pas expert) mais aller par talonnement Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit