Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expression Premium XP-520

Expression Premium XP-520

Voir la description

Impression recto verso automatique / Bac frontal 150 feuilles / Connectivite : Wi-Fi + Wi-Fi Direct + Wireless PictBridge / Impression et numerisation à distance

Rejoindre

Tampon d'encre

Bonjour, Indication sur écran : Tampon d'encre est en fin de service, contacter Epson. Etant bricoleur, je change personnellement le tampon d'encre, comment me la faire livrer ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Tampon d'encre

• bonjour, Je ne vais pas être d'un grand secours. J'ai eu le même problème et mon réparateur m'a dit que cela reviendrait plus cher qu'une imprimante neuve Vous pouvez toujours demander à un réparateur qu'il vous fournisse la pièce et puis la poser vous-même puisque vous êtes un bon bricoleur Bon courage .
  • Si vous y arrivez dites moi si cela a été facile ou pas merci d'avance cordialement francis
  • Effectivement, c'est ce que je pensais, d'ou la décision de le réparer moi-même. Bonne semaine, Aimable salutation, Pascal
  • j'ai ramené mon imprimante dans une usine EPSON à Aubagne et il mon changé gratuitement les tampons encreur d'ailleurs je n'était pas seul car un autre client attendait lui aussi pour le même problème Gratuit et en un quart d'heure

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit