Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expression Premium XP-520

Expression Premium XP-520

Voir la description

Impression recto verso automatique / Bac frontal 150 feuilles / Connectivite : Wi-Fi + Wi-Fi Direct + Wireless PictBridge / Impression et numerisation à distance

Rejoindre

Certaines lignes illisibles

Question résolue

Bonjour, j'ai une imprimante Epson XP 520 et depuis quelques temps j'ai problème d'impression. Sur le document imprimé certaines lignes sont illisibles comme si on avait passé du blanco... L'imprimante a environ 5ans. Merci pour votre retour.

Consulter les 9 réponses à la question Certaines lignes illisibles

  • Réponse jugée utile

    Bonjour...j ai déjà eu le même problème. Il suffit juste de nettoyer les buses d'impression....faire un test et ça devrait aller mieux...bon courage

  • Bonjour, changer les cartouches et faire un nettoyage des têtes d'impression. Le fait de ne pas imprimer souvent fait sécher l'encre. Bon courage.

  • Je pense que ton imprimante a bien vécu et qu'elle a besoin d'être remplacée. Une réparation éventuelle te coûtera bien.plus cher. Cordialement.

  • C'est un phénomène d'usure , je pense qu'il est temps de changer votre imprimante , 5 ans c'est déjà pas mal.

  • Bonsoir,

    Avez vous essayer de faire un nettoyage des buses d´impression?

  • Bonjour, la nôtre n'a plus fonctionné assez rapidement également.... Nous sommes passé au laser et en sommes ravi. Les toners sont peu chers et durent longtemps.

  • Bonjour chriscri, comment avez vous réussi à nettoyer les têtes svp ?

    Cordialement

  • Bonjour Chriscri, comment avez vous fait pour nettoyer les têtes svp ?

    Cordialement

  • Merci pour vos réponses, effectivement les têtes d'impression étaient sales. Maintenant ça fonctionne tout à fait !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit