Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expression Photo XP-960
Rejoindre

18 questions sur la communauté Expression Photo XP-960 - Imprimante jet d'encre - EPSON

Question résolue

Fermeture automatique du bac

Bonjour, la sortie du bac se fait automatiquement, mais pas la fermeture. Comment procéder? (si l'option existe). Le panneau de commande se rabat à l'extinction mais le bac reste sorti. Merci

COMPABILITE

Bonjour, la dite imprimante, est elle compatible avec le Mac OS MOJAVE, version 10.14.6 ,?MERCI

impression photos incomplète/rognée sur les bords

Bonjour,J'ai donc une imprimante Epson XP 960. Si la qualité des photos que j'imprime est très bonne, j'ai toujours une amputation sur les 4 côtés de l'image. Le plus souvent pas très importante, mais constante lors d'impression au format 10/15 standard d... voir la suite

Répondre
Question résolue

Format Maximal de Numérisation ?

Bonjour, le format maximal de numérisation est-il A3 svp ? Il est précisé le format maximal d'impression A3, mais ce qui m'intéresse c'est numériser du A3... Merci !

Durée des cartouches d'encre

Bonjour, je trouve que la durée d'utilisation des cartouches d'encre est très courte. Y a-t-il un moyen de prolonger leur durée de vie? Merci

trace encre

Bonjour, Lorsque je fais une impression couleur en A3, il y a une trace de différentes couleurs au tiers bas de la page.Comment résoudre le problème. Mertci

Scan et photocopies

Bonjour, peut-on scanner une feuille A 3. Peut-on photocopier une feuille A 3. Merci

Recto verso

Bonjour, le recto verso est il manuel ou automatique? Merci

compatibilité

bonjour, cette imprimante est elle compatible avec le macos sierra, version 10.12.5 ? merci

Compatibilité mac

Bonjour, cette imprimante est-elle compatible avec uen version mac 10.11.x ? Merci !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit