Fermeture automatique du bac
Bonjour, la sortie du bac se fait automatiquement, mais pas la fermeture. Comment procéder? (si l'option existe). Le panneau de commande se rabat à l'extinction mais le bac reste sorti. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, la sortie du bac se fait automatiquement, mais pas la fermeture. Comment procéder? (si l'option existe). Le panneau de commande se rabat à l'extinction mais le bac reste sorti. Merci
Bonjour, la dite imprimante, est elle compatible avec le Mac OS MOJAVE, version 10.14.6 ,?MERCI
Bonjour,J'ai donc une imprimante Epson XP 960. Si la qualité des photos que j'imprime est très bonne, j'ai toujours une amputation sur les 4 côtés de l'image. Le plus souvent pas très importante, mais constante lors d'impression au format 10/15 standard d... voir la suite
Bonjour, le format maximal de numérisation est-il A3 svp ? Il est précisé le format maximal d'impression A3, mais ce qui m'intéresse c'est numériser du A3... Merci !
Bonjour, je trouve que la durée d'utilisation des cartouches d'encre est très courte. Y a-t-il un moyen de prolonger leur durée de vie? Merci
Bonjour, Lorsque je fais une impression couleur en A3, il y a une trace de différentes couleurs au tiers bas de la page.Comment résoudre le problème. Mertci
Bonjour, peut-on scanner une feuille A 3. Peut-on photocopier une feuille A 3. Merci
bonjour, cette imprimante est elle compatible avec le macos sierra, version 10.12.5 ? merci
Bonjour, cette imprimante est-elle compatible avec uen version mac 10.11.x ? Merci !
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil