Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expression Photo XP-960
Rejoindre

18 questions sur la communauté Expression Photo XP-960 - Imprimante jet d'encre - EPSON

Sa qualité d'impression pourrait être assez bien pour faire des cartes de voeux destinées à la vente?

Bonjour, je souhaite créer des cartes de voeux destinées à la vente. J'ai pour cela besoin que la qualité d'impression soit irréprochable, et que l'encre ne s'abîme pas lorsqu'on frotte contre une autre feuille. Est-ce que cette imprimante permet d'arrive... voir la suite

numériser et envoyer vers email

Bonjour, Je n'arrive pas à numériser vers un ordinateur sur une messagerie 'mozilla thunderbird). Je suis sur W 10. Merci d'avance pour vos réponses

Quelle épaisseur de papier maximum?

Bonjour, Peut-on utiliser du papier épais (Beaux-arts) dans cette imprimante? Le grammage et l'épaisseur sont-ils indiqués? Merci

Compatibilité

Bonjour, Cette imprimante est-elle compatible window's 10. Merci

Help !

Bonjour, Lors de l'installation de mon Epson XP 960, j'ai coché malencontreusement la langue espagnole au lieu du français, comment faire pour rétablir ma situation. Merci d'avance. Coudran

bac A3

Bonjour, comment selectionner le bac des feuilles A3? merci

mode emploi

Bonjour, cherche notice pour xp 960, merci

marche avec n'importe quel ordinateur?

Bonjour, ça imprime avec quel ordinateur? merci d'avance

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit