Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expression Photo XP-960
Rejoindre

numériser et envoyer vers email

Bonjour, Je n'arrive pas à numériser vers un ordinateur sur une messagerie 'mozilla thunderbird). Je suis sur W 10. Merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question numériser et envoyer vers email

  • ok je vois. Pour utiliser cette fonction, il est impératif d'utiliser un logiciel de courrier électronique de type Mapi, du genre Microsoft Outlook, Windows Live Mail, Mac Mail et Entourage voir peut être Thunderbird. Si vous tentez d'utiliser outlook ou gmail via le navigateur cela ne fonctionnera pas.?
  • Bonjour, Sur l'ordinateur il faut avoir installer le logiciel de numérisation, pour pouvoir numériser et enregistrer le document (normalement en .pdf (lecteur de document adobe reader) où tout du moins c'est le format le plus utilisé) sur l'ordinateur pour ensuite l'envoyer en tant que pièce jointe dans un email. Si l'installation du ou des logiciels ainsi que le pilote d'installation de la multifonction ne sont pas fait alors dans ce cas il faut suivre les instructions d'installation du manuel car ceux-ci se télécharge depuis le site d'epson.n
  • Merci ChristopheP9915. Je crois que je me suis mal exprimée : quand je scanne un document sur l'imprimante XP 960, il y a : une fonction "Numériser vers ordinateur (JPEG)" ça c'est OK ils vont direct sur le bureau une fonction "Numériser vers ordinateur (PDF)" ça c'est OK ils vont aussi sur le bureau une fonction "Numériser vers ordinateur (Email)" c'est dernière fonction que je n'arrive pas à faire. Effectivement je peux utiliser soit l'une ou l'autre des 2 premières façons et ensuite mettre le document en pièce jointe à mon email. Mais la 3ème fonction (Numériser vers pc (Email) , doit bien être possible ???? Ma messagerie d'Email s'ouvre, mais aucune pièce jointe n’apparaît....peut-être quelqu'un sait le faire ???? J'ai téléchargé le manuel, mais là aussi je n'ai pas trouvé la manière de le faire Merci d'avance, je serai bien contente si vous pouviez m'aider, car j'ai souvent des scans à faire et à envoyer en mail, si cela fonctionnerait je gagnerais beaucoup de temps. Merci, merci pour vos réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit