Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expression Photo XP-960
Rejoindre

Quelle épaisseur de papier maximum?

Bonjour, Peut-on utiliser du papier épais (Beaux-arts) dans cette imprimante? Le grammage et l'épaisseur sont-ils indiqués? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Quelle épaisseur de papier maximum?

  • Merci mais non le manuel n'indique pas l'épaisseur du papier. Pour un travail spécifique, j'ai besoin d'être certaine de l'épaisseur possible sans bourrage et je ne trouve cette information nulle part. Un autre internaute m'a indiqué qu'il passait sans problème 200g. J'aurais besoin de savoir (avant de commander l'imprimante!) si on peut aller jusqu'à 300g papier beaux arts (pas papier photo). Merci!
  • J'y imprime du 200 g sans problème par la fente arrière et je pense qu'on peut faire plus. Coudran
  • le maxi d’épaisseur papier est de 0.6 mm par la fente arrière, feuille a feuille, car le scircuit de papier ne plie pas ce support (passage direct)
  • le maxi d’épaisseur papier est de 0.6 mm par la fente arrière, feuille a feuille, car le scircuit de papier ne plie pas ce support
  • le maxi d’épaisseur papier est de 0.6 mm par la fente arrière, feuille a feuille car le scircuitvde papier ne plie pas ce support
  • Bonjour, je viens d'imprimer pour vous sans problème sur papier canson "Figueras" (ref 857 101) 290g, feuille 24x32 grain toile de lin. Coudran
  • En théorie on peux imprimer sur n'importe quel type de grammage sur les imprimantes d'aujourd'hui, tout du moins les papiers pour les imprimantes public comme celle-ci. Le manuel http://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2015/38/4150090_NOTCOMP.pdf devrait indiquer ce que vous cherchez.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit