Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expression Photo XP-960
Rejoindre

bac A3

Bonjour, comment selectionner le bac des feuilles A3? merci

Consulter les 8 réponses à la question bac A3

  • l insertion du format A3 feuille par feuille se fait par le dessus derrière le couvercle mais j'ai offert cette imprimante et ne l'ai pas en ma possession et aller dans les paramètres de l'imprimante pour confirmer le format. Cordialement.
  • Mêmes réponses que les intervenants précédents !
  • BONJOUR vous allez dans COPIE et vous descendez le curseur à droit sur TAILLE DU PAPIER
  • En positionnznt une feuille A3 dans le guide arrière (à ouvrir) le menu propose immédiatement l'option bac A3
  • Techniquement il n'y a pas de bac A3. Comme déjà indiqué, l'entrée du papier A3 se situe à l'arrière en soulevant le capot tout juste après le capot du scanner. Régler les guides sur A3 indiqué à gauche. Quand à la sélection, les logiciels sont automatique sur ce point, si vous éditer quoi que se soit en n'importe quel format que l'imprimante peux supporter, celle-ci sélectionnera automatiquement le bac ou l'emplacement du papier approprié.
  • En plus ce réceptacle ne supporte qu'une seule feuille à la fois et faut pas se louper. Très bonne imprimante pour la qualité d'impression mais très mauvaise sur le plan manipulation A3. Je regrette mon achat.
  • Il n'y a pas de bac. Il faut juste glisser la feuille A3 par l'arrière et bien sûr sélectionner le format d'édition de l'imprimante dans le logiciel photo ou autre du PC.
  • il n'y a pas de bac A 3 , il faut mettre du papier dans le feuille a feuille situé a l’arrière de l'imprimante et régler le guide vertical pour la largeur de papier 297 mm angle supérieur de l'imprimante Pensez a configurer la machine pour ce papier....après seulement vous pourrez introduire le papier de 3 a 4 cm dans la fente

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit