Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expression Photo XP-960
Rejoindre

Help !

Bonjour, Lors de l'installation de mon Epson XP 960, j'ai coché malencontreusement la langue espagnole au lieu du français, comment faire pour rétablir ma situation. Merci d'avance. Coudran

Consulter les 7 réponses à la question Help !

  • Désolé, je ne me souviens que d'une chose: l'horreur pour installer ce logiciel. Le conseil de Shorel2274 me parait le plus judicieux. Pour le reste: très bonne imprimante...qui dévore l'encre à une vitesse juste inadmissible. Scanner excellent. Bon courage
  • Bonjour, le mieux est de désinstaller le logiciel (Paramètres) et de le réinstaller en cliquant sur la langue désirée. Cordialement.
  • Sur l'écran de l'imprimante, allez dans l'option : Configuration (icones outils tournevis et clef) Puis tout en bas de la liste "restaurez les paramètres défaut"
  • Arf, j'ai pas vu le fil. Si je comprend bien ce n'est pas un problème de logiciel mais un soucis de langue via le panel de la multifonction. Dans le manuel il doit y avoir l'explication pour faire, ce qu'on appel, un retour en mode usine. C'est à dire une remise à zéro avant modification par utilisateur, comme si elle sortait de la fabrication. Ou alors essaie de contacter un ami qui parle espagnol pour t'aider à rentrer dans les paramètres pour modifier la langue.
  • Le plus simple c'est de désinstaller l'application et de le réinstaller avec la bonne langue.
  • Désinstaller tous les programmes au nom de EPSON ou bien faire un retour arrière du pc lorsque le logiciel n'était pas installé et vous le reinstallez. Pas compliqué.
  • Bonjour, merci pour votre réponse mais la programmation de la langue se fait digitalement sur l'imprimante et je ne vois pas comment revenir en arrière. Il ne me reste plus, sans doute qu'à apprendre l'espagnol...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit