Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expression Photo XP-960
Rejoindre

trace encre

Lorsque je fais une impression couleur en A3, il y a une trace de différentes couleurs au tiers bas de la page.

Comment résoudre le problème.

Mertci

Consulter les 7 réponses à la question trace encre

  • Nettoyer le têtes, alignement des têtes, nettoyage des tampons à l'intérieur de l'imprimante

  • Je crains que votre question relève du SAV.

    Pour ma part je n'ai jamais eu ce problème et j'imprime régulièrement des photos en A3.

    Désolé

  • Désolé mais je n'ai pas utilisé l'impression A3. Par contre pour toutes les autres impressions c'est équivalent à mon ancienne R800.

  • je n'ai jamais eu ce problème.

  • Bonjour.

    Je ne sais pas. Moi elle me fait des trace noir sur le format a4

  • Bonjour,A mon avis, il s'agit d'un défaut de l'imprimante. Dès l'achat de mon imprimante j'ai eu un problème similaire : plusieurs bandes de couleur dégradée apparaissaient sur une partie de la feuille. Le vendeur a changé l'imprimant sous garantie. Je ne rencontre plus de problème avec la nouvelle. Vous devriez vous rapprocher du vendeur ou du SAV Epson.Bonne chance
  • Bonjour,

    je n'ai pas encore testé l'impression A3, mais un nettoyage des buses d'impression pourra peut être améliorer la situation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit