Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expression Photo XP-960
Rejoindre

Fermeture automatique du bac

Question résolue

Bonjour, la sortie du bac se fait automatiquement, mais pas la fermeture. Comment procéder? (si l'option existe). Le panneau de commande se rabat à l'extinction mais le bac reste sorti. Merci

Consulter les 7 réponses à la question Fermeture automatique du bac

  • Réponse jugée utile

    bonjour , pour la question de saroger, si tu veux que le bac se referme automatiquement , la première chose , appuie sur le bouton à droite de l'écran LCD et la sur l'écran LCD te propose la fermeture manuel ou automatique ,si tu appui sur auto le bac se referme tout seul , de la part de mr viotaux

  • lorsque l'imprimante est sous tension, le bac sort ou rentre à la demande en appuyant sur l'icone à gauche de l'écran.on appuie une fois, il sort... on appuie sur cette icone quand le bac est sorti, il rentre à nouveau. on peut alors éteindre. si on demande la mise haut tension avant d'avoir fait cette manoeuvre, le bac restera sorti

  • Le bac se referme quand on demande l'extinction de l'imprimante. Sur l'ecran apparait une fenêtre qui demande si on doit fermer le tiroir.

    si on laisse l'imprimante en veille, au passage en veille, l'imprimante ferme le tiroir.

    super imprimante !

  • Bonsoir,

    Voici ce que je constate sur l'imprimante.

    L'impression terminée :

    - apparait sur l'écran de l'imprimante

    - rentrer le bac

    - appuyiez à cet endroit

    - le bac rentre normalement

    - à l'extinction le panneau de commande se rabat comme vous le constatez vous-même.

    J'ignore, et je n'ai pas vérifié, s'il existe une possibilité de rentrer le bac de manière automatique.

    Cordialement.

  • Bonjour.

    A la mise hors tension, un message demande si l'on veut rentrer le bac. Si on répond oui le bac se ferme avant la mise hors tension.

    MG

  • Normalement, le bac rentre automatiquement sur commande, même si le volet des bacs reste ouvert.

  • À gauche de l'écran il y a un petit logo bleu sur lequel il faut appuyer avant d'éteindre l'imprimante.

    Je ne connais pas d'autre solution.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit