Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expression Photo XP-960
Rejoindre

COMPABILITE

Bonjour, la dite imprimante, est elle compatible avec le Mac OS MOJAVE, version 10.14.6 ,?MERCI

Consulter les 11 réponses à la question COMPABILITE

  • Oui, sans problème. Par contre, sauf mise à jour par Epson de certains pilotes (scanner par exemple), il risque d'y avoir des problèmes avec la future version de l'OS prévue cet automne)

  • Bonjour. Oui l'imprimante EPSON XP 960 est tout à fait compatible avec le Mac OS MOJAVE version 10.14.6

    cdlt

  • Bonjour,

    aucune idée, la mienne fonctionne parfaitement en connexion avec un PC sous Windows.

  • La XP 960 fonctionne très bien avec mojave et de surcroit en blue tooth

  • Désolé je ne connais pas la réponse par contre elle est compatible avec mon smartphone Cordialement Jacky

  • bonjour, la mienne tourne sans problème .

  • Peut pas répondre exactement à votre question. High Sierra sur. Pas de raison que Mojave ne supporte pas puisque c'est Apple qui développe et publie les drivers Epson.

  • Bonjour

    oui , moi même je suis sur mac depuis 5 ans et donc Majave actuellement

  • je l'utilise sous windows je cous conseille de consulter le manuel d'utilisation.

  • ta question est un peut vague , soit plus claire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit