Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expression Photo XP-960
Rejoindre

Durée des cartouches d'encre

Bonjour, je trouve que la durée d'utilisation des cartouches d'encre est très courte. Y a-t-il un moyen de prolonger leur durée de vie?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Durée des cartouches d'encre

• J'utilise des cartouches rechargeables avec RAZ automatique achetées, avec l'encre, chez un fournisseur français de bonne référence. Il existe des offres sur ebay mais attention au choix de l'encre. J'imprime surtout des photos. Le résultat est identique à celui obtenu avec les cartouches Epson. Une autre solution est d'installer un CISS.
  • Il n'y a pas de réponse précise à votre question ! Tout dépend de ce que vous imprimez ... beaucoup de photos ou pas ?..

En ce qui me concerne, je n'utilise que les versions XP (+ important volume d'encre).

Nota : les imprimante ne coupe pas chère, les constructeurs prennent peu de marge, voir pas du tout !!! Ils se rattrapent sur les encres.

MDS.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit