Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expression Photo XP-960
Rejoindre

Scan et photocopies

Bonjour, peut-on scanner une feuille A 3. Peut-on photocopier une feuille A 3. Merci

Consulter les 13 réponses à la question Scan et photocopies

  • Non. A4 Maxi

  • Bonjour,

    Je vous prie de m'excuser pour cette réponse tardive. Votre question a suscité chez moi la curiosité sur l'exploitation de mon imprimante.

    J'ai donc réalisé des affiches couleurs au format A3 avec un bon résultat. Ce qu'il faut savoir c'est que cette formule d'impression se fait feuille par feuille suivant une procédure précise. Espérant avoir répondu à votre question, je vous prie d'agréer mes sincères salutations

  • Comme déjà précisé par d'autres, on ne peut ni scanner ni photocopier du A3. Par contre on peut tirer au format A.3. Il suffit donc de récupérer une image ou une photo et de la tirer en A.3. Attention simplement à la résolution de départ. Plus elle est grande plus le tirage en A.3 sera de qualité. Même chose, attention à la qualité du papier...

  • Pas possible que du A4

  • Non ,A4 maxi

  • Bonjour,

    non on ne peut scanner et donc photocopier qu'en A4.

    En A3, on peut seulement imprimer en feuille à feuille (pas de chargeur). Le résultat est plus que correct même pour imprimer des photos.

    Bonne journée

  • Bonjour, non vous ne pouvez scanner ou photocopier que du format A4.

    Il existe très peu d'imprimante qui offre ce genre de format en scan ... et ça coûte cher


    Bonne journée

  • Non on ne peut pas. La vitre de format A4 est sous le capot. Pour scanner un format A3, il faut donc le faire en deux fois et recoller les morceaux.


  • non,A4 seulement

  • Pour l'epson XP 960 La réponse est non Le A3 est juste pour un tirage photo

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit