Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ecotank ET-2856

Ecotank ET-2856

Voir la description

Multifonction A4 avec impression Recto Verso Imprimez jusqu’à 7 500 pages en monochrome et 6 000 pages en couleur Impression, copie et numérisation Application Epson Smart Panel

Rejoindre

60 questions sur la communauté Ecotank ET-2856 - Imprimante jet d'encre - EPSON

Question résolue

le remplissage ne fonction pas

bonjour, les réservoir sont vides et pas moyen de les remplir. merci

connexion par USB au PC?

Bonjourpeux t-on connecter l'imprimante par USB à un PC (pas de WIFI)?Merci pour votre réponse.

Imprimante occupée

Bonjour à tous, Nous avons lancé une impression de plusieurs copies ce week-end, que j'ai annulé au bout d'un certain moment sur mon Mac. Depuis imprimante nous dit être occupée impossible de lancer une nouvelle impression. J'ai vérifié sur mon Mac sur la... voir la suite

Question résolue

Encre intégrée avec l'imprimante

Bonjour y a-t-il des bouteilles d'encre livré avec l'imprimante lors de l'achatmerci

Impossible d'imprimer avec câble usb

Bonjour, mon imprimante est installée en wifi direct avec mon smartphone et par ma box téléphone internet pour l'ordinateur portable. Comme j'ai supprimé ma box j'ai remis le câble USB entre l'ordi et l'imprimante mais ça ne fonctionne pas. À votre avis p... voir la suite

Niveau encre invisible

Bonjour à tous Mon epson et 2876 a de l'encre mais elle ne se voit pas dans les reservoires. Que puis je faire Merci?

Répondre

Système d'exploitation

Bonjour, l'imprimante est-elle compatible avec window 11Merci

problème niveau d'encre

Bonjour à toutes et à tous, Les niveaux d'encre de mon imprimante ne s'affichent plus aussi bien directement sur l'imprimante que sur l'ordinateur. D'après ce que j'ai lu il faut réinitialiser les niveaux d'encre mais ça ne fonctionne pas non plus. Est-ce... voir la suite

Répondre

Encre fuit et le reste ne se remplit pas

Bonjour, cela fait un an que j'ai cette imprimante. J'ai deja fait un remplissage et maintenant le remplissage ne se fait plus et la cartouche magenta fuit. Est ce normal ? Merci d'avance

Mon imprimante n'utilise que l'encre bleue

Bonjour Depuis quelques jours mon imprimante n'utilise que l'encre bleue. Plus de possibilités d'obtenir une impression en noir, ou autres couleurs. Que faire ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit