Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ecotank ET-2856

Ecotank ET-2856

Voir la description

Multifonction A4 avec impression Recto Verso Imprimez jusqu’à 7 500 pages en monochrome et 6 000 pages en couleur Impression, copie et numérisation Application Epson Smart Panel

Rejoindre

28 questions sur la communauté Ecotank ET-2856 - Imprimante jet d'encre - EPSON

Impression en couleur impossible sur l'imprimante Ecotank ET-2856 achetée récemment

Bonjour,Je n'arrive pas à imprimer du texte en couleur alors que les recharges sont pleines sur l'imprimante Ecotank ET-2856 Merci

Réglage des couleurs

Bonjour à tous les astucieux, je n'arrive pas à régler l'intensité des couleurs de mon imprimante Epson ET 2856. Une bonne âme aurait-elle une idée ? Merci d'avance

Répondre

branchement

Bonjour le branchement entre l'imprimante ET-2856 peut il se faire par cable usb merci pour la réponse

Question résolue

Commande depuis mon MacBook Air impossible

Bonjour, je n'arrive pas à imprimer depuis mon ordi (OS / Sonoma 14.4)- le document ressort avec des données chiffrées.... quelqu'un a le même souci? En revanche, aucun souci avec l'appli EpsonSmart depuis mon iPhone.

Question résolue

cette imprimante est-elle compatible avec MAC OS SONOMA 14-2-1

cette imprimante est-elle compatible avec MAC OS SONOMA 14-2-1

L'encre sèche t'il vite

Bonjour Les réservoirs d'encre Ne risquent t'ils pas de se boucher si on laisse l'imprimante sans fonctionner trop longtemps. Et les têtes d'impression ne risquent t'elles pas de souffrir également. Quel conseil en cas d'arrêt d'arrêt prolongé, merci

imprimante photo

Bonjourqu'elle imprimante conviendrait pour le tirage de photos ? Merci

qualité des photos

Bonjourje voudrai connaitre des avis sur la qualité es photos avec cette imprimante?merci

Question résolue

numérisation recto verso

bonjour, est il possible de numériser en recto verso ? merci

Compatibilité avec mac ?

Bonjour, Cette imprimantes est-elle compatible avec un mac et peut-on faire air print ?Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit