Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ecotank ET-2856

Ecotank ET-2856

Voir la description

Multifonction A4 avec impression Recto Verso Imprimez jusqu’à 7 500 pages en monochrome et 6 000 pages en couleur Impression, copie et numérisation Application Epson Smart Panel

Rejoindre

36 questions sur la communauté Ecotank ET-2856 - Imprimante jet d'encre - EPSON

Avec un MAC ?

Bonjour J'ai un MAC (qui n'est pas trés récent 6 ans) . Est ce que quelqu'un a testé la connexion avec MAC ? Peut on brancher l'ordinateur avec un cable USB ? Merci d'avance pour votre réponse. Françoise

wifi hors service sur imprimante

bonjour. depuis quelques jours mon imprimante indique que le réseau wifi est hors-service et n'est plus accessible. avez-vous rencontré ce problème ? l'avez-vous résolue ? merci

Bruit gênant impression

Bonjour à vous tous, J'ai un problème de bruit avec cette imprimante acquise il y a un peu plus d'un an. Elle couine à l'impression, un bruit strident et donc fort désagréable. Auriez vous eu cela également et comment y remédier ? merci par avance

Tampon encreur ET-2856

bonjourComment changer tampon encreur sur Epson ET-2856 Merci de vos réponses

Répondre

bourrage papier sans papier

bonjour à tous je possede une epson ecotank 2850 et depuis plusieurs mois j'ai régulièrement une message d'erreur de bourrage de papier sans papier et je suis obligé de lancer manuellement l'impression avez vous la solution? J'ai essayé le SAV et j'ai le ... voir la suite

numerisations recto/verso

bonjour Cette imprimante fait-elle la numérisation d'un "lot" de feuilles en recto/verso? D'avance merci

quel cartouche

Bonjour quel cartouche? merci

le scan ne fonctionne pas

bonjourje n'arrive pas a scannermerci

Impression en couleur impossible sur l'imprimante Ecotank ET-2856 achetée récemment

Bonjour,Je n'arrive pas à imprimer du texte en couleur alors que les recharges sont pleines sur l'imprimante Ecotank ET-2856 Merci

Réglage des couleurs

Bonjour à tous les astucieux, je n'arrive pas à régler l'intensité des couleurs de mon imprimante Epson ET 2856. Une bonne âme aurait-elle une idée ? Merci d'avance

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit