le remplissage ne fonction pas
bonjour, les réservoir sont vides et pas moyen de les remplir. merci

bonjour, les réservoir sont vides et pas moyen de les remplir. merci
bonjour. depuis quelques jours mon imprimante indique que le réseau wifi est hors-service et n'est plus accessible. avez-vous rencontré ce problème ? l'avez-vous résolue ? merci
Bonjour à tous, Nous avons lancé une impression de plusieurs copies ce week-end, que j'ai annulé au bout d'un certain moment sur mon Mac. Depuis imprimante nous dit être occupée impossible de lancer une nouvelle impression. J'ai vérifié sur mon Mac sur la... voir la suite
Bonjourpeux t-on connecter l'imprimante par USB à un PC (pas de WIFI)?Merci pour votre réponse.
Bonjour,Je n'arrive pas à imprimer du texte en couleur alors que les recharges sont pleines sur l'imprimante Ecotank ET-2856 Merci
Bonjour à toutes et à tous, J'ai une imprimante Ecotank ET-2856 Lorsque j'utilise la fonction Numérisation sur l'imprimante, et que je veux l'aperçu sur ordinateur (en liaison WIFI), mon ordinateur n'est pas proposé. Seule la liaison par cable USB apparai... voir la suite
Bonjour y a-t-il des bouteilles d'encre livré avec l'imprimante lors de l'achatmerci
Bonjour, mon imprimante est installée en wifi direct avec mon smartphone et par ma box téléphone internet pour l'ordinateur portable. Comme j'ai supprimé ma box j'ai remis le câble USB entre l'ordi et l'imprimante mais ça ne fonctionne pas. À votre avis p... voir la suite
Bonjour à tous Mon epson et 2876 a de l'encre mais elle ne se voit pas dans les reservoires. Que puis je faire Merci?
Bonjour, l'imprimante est-elle compatible avec window 11Merci

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !