connexion par USB au PC?
Bonjourpeux t-on connecter l'imprimante par USB à un PC (pas de WIFI)?Merci pour votre réponse.
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjourpeux t-on connecter l'imprimante par USB à un PC (pas de WIFI)?Merci pour votre réponse.
Bonjour à tous, Nous avons lancé une impression de plusieurs copies ce week-end, que j'ai annulé au bout d'un certain moment sur mon Mac. Depuis imprimante nous dit être occupée impossible de lancer une nouvelle impression. J'ai vérifié sur mon Mac sur la... voir la suite
Bonjour, un message s inscrit sur mon imprimante ET 2856 "WI FI hors service veuillez contacter EPSON support 202620" hors ma box fonctionne normalement comment faire la garantie est dépassée dois je ramener l'appareil au magasin DARTY ? Merci de votre ré... voir la suite
Bonjour à tous, Est-il préférable d'installer l'irmpimante avec usb ou bien directement via wifi ? Que conseillez-vous ? Merci pourvotre réponse. Cordialement
Bonjour, Y a-t-il vraiment deux compteurs d'impression intégrés par Epson et qui bloquent l'imprimante à moins d'acheter une clé de déblocage ? Merci pour vos réponses
Bonjour, est-ce que cette imprimante peut fonctionner à distance avec le wifi, ou faut-il qu'elle soit connectée par câble pour réaliser les impressions ? Merci
bonjour Quel est le niveau sonore de l'imprimante Merci
Bonjour, Sur mon imprimante achetée il y a 2 ans et 3 mois à la FNAC, lorsque je lance une impression la feuille de papier passe normalement sous la tête d'impression et s'arrête au milieu de la feuille sans rien imprimer. L'imprimante indique alors qu'il... voir la suite
Bonjour, L'impression recto verso se fait-elle seule ou faut-il retourner la feuille d'origine? Même question pour scanner.
Bonjour à tous, Depuis hier impossible d'imprimer message d'erreur quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème ? Merci pour vos réponses !!
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil