Avec un MAC ?
Bonjour J'ai un MAC (qui n'est pas trés récent 6 ans) . Est ce que quelqu'un a testé la connexion avec MAC ? Peut on brancher l'ordinateur avec un cable USB ? Merci d'avance pour votre réponse. Françoise
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour J'ai un MAC (qui n'est pas trés récent 6 ans) . Est ce que quelqu'un a testé la connexion avec MAC ? Peut on brancher l'ordinateur avec un cable USB ? Merci d'avance pour votre réponse. Françoise
bonjour. depuis quelques jours mon imprimante indique que le réseau wifi est hors-service et n'est plus accessible. avez-vous rencontré ce problème ? l'avez-vous résolue ? merci
Bonjour à vous tous, J'ai un problème de bruit avec cette imprimante acquise il y a un peu plus d'un an. Elle couine à l'impression, un bruit strident et donc fort désagréable. Auriez vous eu cela également et comment y remédier ? merci par avance
bonjourComment changer tampon encreur sur Epson ET-2856 Merci de vos réponses
bonjour à tous je possede une epson ecotank 2850 et depuis plusieurs mois j'ai régulièrement une message d'erreur de bourrage de papier sans papier et je suis obligé de lancer manuellement l'impression avez vous la solution? J'ai essayé le SAV et j'ai le ... voir la suite
bonjour Cette imprimante fait-elle la numérisation d'un "lot" de feuilles en recto/verso? D'avance merci
Bonjour,Je n'arrive pas à imprimer du texte en couleur alors que les recharges sont pleines sur l'imprimante Ecotank ET-2856 Merci
Bonjour à tous les astucieux, je n'arrive pas à régler l'intensité des couleurs de mon imprimante Epson ET 2856. Une bonne âme aurait-elle une idée ? Merci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil