Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ecotank ET-2856

Ecotank ET-2856

Voir la description

Multifonction A4 avec impression Recto Verso Imprimez jusqu’à 7 500 pages en monochrome et 6 000 pages en couleur Impression, copie et numérisation Application Epson Smart Panel

Rejoindre

wifi hors service sur imprimante

bonjour. depuis quelques jours mon imprimante indique que le réseau wifi est hors-service et n'est plus accessible. avez-vous rencontré ce problème ? l'avez-vous résolue ? merci

Consulter les 5 réponses à la question wifi hors service sur imprimante

• Bonjour,

Si vous avez "wifi hors service" avec le code erreur 202620,laissez tomber c'est la carte wifi de l'imprimante qui est hs,j'ai eu le problème 2 fois en 2 ans et à chaque fois,sous garantie,on m'a redonné une imprimante reconditionnée en échange car visiblement cette panne n'est pas réparable.Peut être un défaut de conception...En espérant vous avir aidé.

• Bonjour, oui j'ai rencontré se problème et j'ai réussi à le résoudre.

Avez-vous réussi à trouver la solution ?

• @Fabien.P Non résolue. J'ai du passer en mode filaire ethernet

• Désolé je n'ai jamais eu ce problème. Êtes vous certain que le wifi de votre box fonctionne

• Non je n'ai pas eu ce problème.

Mais si vous n'avez plus de réseau WiFi cela doit venir de votre box internet. La WiFi est-est activé sur votre box.

• Oui. J'ai effacé puis réinstallé le réseau avec lappli smartphone. Hyper simple et efficace

• @l.bo16563221 Bonsoir, pouvez-vous me dire svp de quelle appli smartphone vous parlez? Et comment cela peut marcher puisque je ne peux plus connecter en réseau mon smartphone avec mon imprimante svp? Désolé je n'y connais rien…

Merci par avance pour votre retour.

• @l.bo16563221 Merci je vais essayer cette manipulation car la box fonctionne, a été réinitialisée mais sans résoudre le problème. Quand vous dites "effacer le reseau" que voulez vous dire exactement ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit