Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ecotank ET-2856

Ecotank ET-2856

Voir la description

Multifonction A4 avec impression Recto Verso Imprimez jusqu’à 7 500 pages en monochrome et 6 000 pages en couleur Impression, copie et numérisation Application Epson Smart Panel

Rejoindre

Imprimante occupée

Bonjour à tous,

Nous avons lancé une impression de plusieurs copies ce week-end, que j'ai annulé au bout d'un certain moment sur mon Mac. Depuis imprimante nous dit être occupée impossible de lancer une nouvelle impression. J'ai vérifié sur mon Mac sur la liste des impressions il n'y avait plus rien en attente. Elle est même maintenant hors ligne sur mon ordinateur. J'ai l'ai supprimé de la liste des imprimantes… et je n'aboutis à rien. Merci pour vos réponses.

Consulter la réponse à la question Imprimante occupée

• Essayer de débranché l'imprimante pour faire un reset

• @dani62242656 Fait.. mais pas de changement toujours occupée. Depuis ce we d'ailleurs elle affiche un écran bleu avec comme un « chargement » en cercle pointillé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit