Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ecotank ET-2856

Ecotank ET-2856

Voir la description

Multifonction A4 avec impression Recto Verso Imprimez jusqu’à 7 500 pages en monochrome et 6 000 pages en couleur Impression, copie et numérisation Application Epson Smart Panel

Rejoindre

28 questions sur la communauté Ecotank ET-2856 - Imprimante jet d'encre - EPSON

recto verso automatique

Bonjour, l'impression recto verso se fait elle automatiquement?

AirPrint et iphone

Bonjour, Est ce qu'il est possible d'imprimer directement depuis un Iphone ? Merci

Impression photos ?

Bonjour pouvez vous me dire ce que ça donne en impression sur du papier photo ? merci

Scan de plusieurs pages

Bonjour, est-il possible de créer un document scanné de plusieurs pages, par ex. un scan de 3 pages ? Merci !

Qualité d'impression

bonjour, je possède une Epson Stylus SX200 et désire en changer car le coût des cartouches est devenu exhorbitant... je suis intéressée par l'Epson Ecotank ET 2856 ou 3850 mais j'ai lu beaucoup d'avis négatifs sur la qualité d'impression...Quelqu'un pour... voir la suite

Qualité d'impression imprimante

Bonjour à toutes et à tous, Nous venons d'acquérir l'imprimante ET-2856, les couleurs ne sorte pas correctement (très fades et pixelisées). Je suis bien en CMJN. Et les fichiers que j'utilise fonctionnent très bien sur d'autres imprimantes (couleur vive e... voir la suite

Épaisseur de papier

Bonjour je voulais savoir le grammage de papier accepté par l'imprimante. Merci

format papier

est ce que l'imprimante ecotank ET 2856 peut imprimer sur du papier pour petit classeur donc dimension = 22cm sur 17cm

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit