Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ecotank ET-2856

Ecotank ET-2856

Voir la description

Multifonction A4 avec impression Recto Verso Imprimez jusqu’à 7 500 pages en monochrome et 6 000 pages en couleur Impression, copie et numérisation Application Epson Smart Panel

Rejoindre

Remplissage impossible

Bonjour. Le transfert flacon imprimante pour le remplissage d'encre ne se fait pas. Existe t-il un procédé qui m'échappe? Merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question Remplissage impossible

• L'encre ne descend pas alors que le réservoir est presque vide. Je vais à nouveau tester en cours d'après-midi. Merci de vos avis. Bonne journée

• @ecole-boxe-lorousain Merci mais il est nécessaire pour le remplissage d'emboiter le flacon en légère inclinaison avant arrière. Pour le retirer, à faire verticalement.

• Bonjour

Bizarre il suffit d' enlever le bouchon, de retourner le flacon et de le présenter verticalement sur le réservoir de la même couleur. L'encre coule automatiquement. S'il reste de l'encre dans le flacon. Il suffit de l' enlever, remettre le bouchon et le conserver pour un prochain remplissage. Au premier remplissage les cartouches de couleur se vident complément. Pour le noir il reste un peu d'encre dans le flacon.

• Bonjour, normalement sur la notice d'utilisation de l'imprimante tout est bien expliqué. Il faut enclenché le petit flacon sur le réservoir correspondant à sa couleur et le tenir bien droit. Sur le bout du flacon, il y a des crans et sur le réservoir il de l'imprimante, il y a la même chose.

• https://www.youtube.com/watch?v=x8y0kC80c2w

• S'agit-il du premier remplissage à l'initialisation de l'imprimante ?

• Bonjour, quand les flacons des bonnes couleurs sont présentées sur les buses, je n'ai eu aucun problème de remplissage avec en plus le bruit de celui-ci. Excusez moi si mon propos ne fonctionne pas pour vous.

• Bonjour,

Désolé, je n'ai pas encore fait de remplissage dans mon imprimante.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit