branchement
Bonjour le branchement entre l'imprimante ET-2856 peut il se faire par cable usb merci pour la réponse
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour le branchement entre l'imprimante ET-2856 peut il se faire par cable usb merci pour la réponse
Bonjour, je n'arrive pas à imprimer depuis mon ordi (OS / Sonoma 14.4)- le document ressort avec des données chiffrées.... quelqu'un a le même souci? En revanche, aucun souci avec l'appli EpsonSmart depuis mon iPhone.
cette imprimante est-elle compatible avec MAC OS SONOMA 14-2-1
Bonjour Les réservoirs d'encre Ne risquent t'ils pas de se boucher si on laisse l'imprimante sans fonctionner trop longtemps. Et les têtes d'impression ne risquent t'elles pas de souffrir également. Quel conseil en cas d'arrêt d'arrêt prolongé, merci
Bonjourqu'elle imprimante conviendrait pour le tirage de photos ? Merci
Bonjourje voudrai connaitre des avis sur la qualité es photos avec cette imprimante?merci
bonjour, est il possible de numériser en recto verso ? merci
Bonjour, Cette imprimantes est-elle compatible avec un mac et peut-on faire air print ?Merci
Bonjour, l'imprimante peut-elle démarrer à distance ou est-on obligé de la mettre en tension manuellement ?Merci
BonjourEst-il possible de numériser plusieurs feuilles (dont des recto verso) en une seule manipulation ? Cordialement
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil