Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ecotank ET-2856

Ecotank ET-2856

Voir la description

Multifonction A4 avec impression Recto Verso Imprimez jusqu’à 7 500 pages en monochrome et 6 000 pages en couleur Impression, copie et numérisation Application Epson Smart Panel

Rejoindre

28 questions sur la communauté Ecotank ET-2856 - Imprimante jet d'encre - EPSON

Question résolue

Démarrage à distance ?

Bonjour, l'imprimante peut-elle démarrer à distance ou est-on obligé de la mettre en tension manuellement ?Merci

Question résolue

Numerisation

BonjourEst-il possible de numériser plusieurs feuilles (dont des recto verso) en une seule manipulation ? Cordialement

Système d'exploitation

BonjourLe système d'exploitation Windows 11 est-il compatible ?merci

Peut on mettre le papier à 2 endroits?

Bonjour,Peut on mettre le papier à 2 endroits?Merci

Question résolue

FONCTION COPIE : BLOCAGE du FORMAT e la FONCTION pour 2documents successif impression

Bonjour à toutes et à tous BLOCAGE du FORMAT de la FONCTION COPIE Pour des raisons que j'ignore la fonction COPIE ( commande par panneau manuel de mon imprimante ET-2856 ) n'imprime plus sur une feuille A4 que 2 documents A4 successifs ( imprimés comme 2 ... voir la suite

grammage du papier

bonjourquel est le grammage maximum supporté par ce modèle ?merci

contenu de la boîte

bonjourest-ce que l'imprimante est fournie avec des flacons d'encre?merci

Impression étiquettes

Bonjour,Imprimante achetée ce jour, impossible d' imprimer des étiquettes: page avec des étiquettes prédécoupées. Si qq'un peut m'éclairer... Je savais bien que je devais rester sur une laser samsung qui acceptait tout type de papier sans réglage :( Merci

résolution d'impression élevée?

l'imprimante donne t-elle exactement la couleur de la version numérique sur un bon papier photo?

Imprimante bruyante

Bonjour, j'utilise pas mal mon imprimante, et j'ai mon bureau a coté de la chambre de mes enfants, du coup j'aimerai savoir si celle ci est bruyante quand on l'utilise ou pas ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit