Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ecotank ET-2856

Ecotank ET-2856

Voir la description

Multifonction A4 avec impression Recto Verso Imprimez jusqu’à 7 500 pages en monochrome et 6 000 pages en couleur Impression, copie et numérisation Application Epson Smart Panel

Rejoindre

installation usb wifi

Bonjour à tous,

Est-il préférable d'installer l'irmpimante avec usb ou bien directement via wifi ? Que conseillez-vous ? Merci pourvotre réponse. Cordialement

Consulter les 8 réponses à la question installation usb wifi

• Bonjour,

Je suis sur mac, installé également directement en wifi sans souci. Un package Epson s'installe et surveille les mises à jour.

• Bonjour,

Ca fonctionne aussi bien avec l'un ou l'autre.

L'avantage du WiFi c'est, qu'il n'y a pas de câble et vous pouvez imprimer avec votre smartphone si vous télécharger l'appli Epson.

• Bonjour

La connexion USB limite l'utilisation de l'imprimante à un seul appareil.

La connexion WIFI à une box permet d'accéder à votre imprimante depuis votre ordi/tablette/smartphone ... etc.

• Bonjour,

Je suis sur Mac, je l'ai installé directement via wifi. Cordialement.

• Via WiFi vous permettra de l'utiliser avec plusieurs apareils (ordis, tablette, telephone portable)

• bonjour, cela dépend surtout de la façon dont vous souhaiter vous en servir. Si un seul ordi, l'usb est généralement conseillé, mais si elle doit être partagée, le wifi est préférable, surtout en la connectant à une box. La wifi est aussi préférable si le(s) appareil(s) à connecter n'est (ne sont) pas à proximité de l'imprimante.

Pour ma part, j'ai choisi l'installation en wifi sur la box, même si un des ordinateurs n'en a pas, car il est relié directement à la box. Je la récupère via le réseau interne.

• Merci pour toutes vos réponses ! Cordialement

• Bonjour

Avec le wifi vous pourrez imprimer à partir de n'importe quel appareil. Avec un câble il n'y aura qu'un appareil connecté

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit