Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ecotank ET-2856

Ecotank ET-2856

Voir la description

Multifonction A4 avec impression Recto Verso Imprimez jusqu’à 7 500 pages en monochrome et 6 000 pages en couleur Impression, copie et numérisation Application Epson Smart Panel

Rejoindre

EPSON SUPPORT 202620

Bonjour,

un message s inscrit sur mon imprimante ET 2856 "WI FI hors service veuillez contacter EPSON support 202620" hors ma box fonctionne normalement comment faire la garantie est dépassée dois je ramener l'appareil au magasin DARTY ?

Merci de votre réponse

Consulter les 3 réponses à la question EPSON SUPPORT 202620

  • Bonjour,

    Est ce que vous avez essayer de tout éteindre et de redémarrer ? Parfois les appareils ne sont plus connectés et le fait de faire cette manipulation peut éventuellement solutionner le problème. Sinon il faudra vous rapprocher du SAV Darty.

  • Bonjour avez-vous essayé de la brancher avec le câble USB.


    • @dani62242656 bonjour elle est tranchée à mon PC avec un adaptateur en permanence

  • Bonjour,

    Pour avoir eu le problème plusieurs fois sous garantie, c'est très probablement la carte WiFi qui est hs.

    A chaque fois ils m'ont donné une imprimante reconditionnee, à chaque fois le problème est réapparu, j'ai fini par avoir une imprimante neuve au bout de presque 2 ans,depuis plus de pb.

    Mais c'est très fragile, surtout ne débranchez ou coupez jamais le courant avoir d'avoir éteint au bouton, et ne supporte pas non plus des perturbatuons sur le réseau électrique... Bon bref, bonne imprimante, économique, mais très fragile, donc pas si économique que cela si hs au bout de 2 ans.

    Je ne suis même pas sûr que l'on puisse changer que la carte WiFi, on m'a changé l'appareil à chaque fois.

    Ce n'est pas bon signe, désolé pour vous .

    Cordialement.



    • @clolang Darty à dû me l'échanger au moins une fois, si ce n'est pas deux, pour les autres fois, c'était avec une autre enseigne.

      C'est reconditionné à l'étranger, même une fois, j'ai une pièce étrangère qui était restée dans la machine qu'on m'avait redonnée...

      Mais j'ai rien laché et ça use à la fin d'entendre toujours les mêmes discours, qui vous renvoient la faute pour des appareils qui ne sont pas fiables.

      Mais le problème doit être bien connu chez Epson, mais comme d'habitude, c'est toujours la première fois que ça arrive...

      Quant aux enseignes, c'est logique qu'ils vous disent qu'il y a peu de retour, puisque tout simplement, vu le prix de l'appareil, c'est beaucoup moins vendu que les imprimantes à 30 euros...

      Après, elles font ce qu'elles peuvent, c'est le fabricant le fautif, mais la garantie légale leur incombe puisqu'ils font la vente...

      Vous pouvez toujours essayer un geste commercial, peut être un bon d'achat, parce que, reprendre la même, c'est risqué, quoique, je n'ai plus de problème depuis 1 an maintenant. Désormais, je travaille avec 2 imprimantes, comme ça en cas de panne, je peux imprimer, car j'ai trop galéré avec les délais SAV de 1 mois ou plus à chaque fois, chez nous on est 4 à l'utiliser avec l'école et tout... et c'est pour ça que je n'ai rien laché, je n'étais pas pressé, vu que j'en avais acheté une autre, mais ça a duré plus de 2 ans à coup de SAV...Donc j'ai repris une Canon en parallèle, (G3070 mais recto-verso manuel avec le même principe de réservoir d'encre ) mais ce sera encore plus cher si vous la voulez en recto-verso automatique, c'est plus compliqué à installer, par contre, je la trouve meilleure en qualité et encore plus en photo et surtout aucune panne... Mais des fois, elle vous demande de mettre à jour des certificats de sécurité pour que ça marche, c'est pénible on a autre chose à faire que ça...

      Voilà, j'espère vous avoir aidé.

      Bon courage à vous.

      Cordialement.


    • @clolang Bonjour, avez-vous essayé de réinitialiser l'imprimante et tout réinstaller.

      Cordialement.

    • @fabr46536214 Bonjour merci pour l'info je vais voir avec DARTY s il veule faire un geste malgré la garantie écoulée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit