Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ecotank ET-2856

Ecotank ET-2856

Voir la description

Multifonction A4 avec impression Recto Verso Imprimez jusqu’à 7 500 pages en monochrome et 6 000 pages en couleur Impression, copie et numérisation Application Epson Smart Panel

Rejoindre

Encre fuit et le reste ne se remplit pas

Bonjour, cela fait un an que j'ai cette imprimante. J'ai deja fait un remplissage et maintenant le remplissage ne se fait plus et la cartouche magenta fuit. Est ce normal ? Merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question Encre fuit et le reste ne se remplit pas

• Bonjour ,

A la lecture cela semble un problème avec la recharge (fuite ne se vide pas ), si l'achat de la recharge ne date pas de trop ,il faudrait la retourner en magasin ou passer par le site de la marque de la cartouche pour se faire rembourser /en avoir une autre

Bonne fin de journée

• Bonjour J'ai la même imprimante et je ne peux plus remplir les réservoirs et le réservoir black commence à fuir. J'aimerais que ce soit Epson qui réponde car apparemment, il y a un défaut de conception. Merci

• Bonjour,

Je ne connais pas la cause ni donc le remède pour résoudre votre problème, désolé.

La mienne fonctionne bien depuis son achat il y a deux ans (pourvu que ça dure !). Attention, les encres dites "compatibles" sont à souvent risque. J'ai "flingué" une Canon avec ces encres. Je possède par ailleurs une Epson 8550 pour tirer mes photos, elle est super. Bon courage.

• Bonjour,

Je ne possède cette imprimante que depuis quelques mois seulement, et je ne connais pas (encore) de problème. Je ne peux donc vous donner que les mêmes conseils que ceux qui précèdent, à savoir faire les opérations de maintenance, et, surtout, n'utiliser que des encres de la marque.

Maintenant, si votre imprimante n'a qu'1 an, elle doit encore sous garantie.

Cordialement(

• Bonjour, autre conseil, utiliser de préférence des encres Epson et éviter les encres compatibles.

• Bonjour, Avez vous essayé les opérations de maintenance courante, nettoyage des buses etc... ?

• Bonjour, je ne peux pas vous aider sur ce point.

Ce que je sais et je vais acheter autre chose est que :

- les couleurs affichées à l'écran ne sont pas reproduites par l'imprimante (rouge devient rosé, bleu foncé bleu bizarre,...)

- le service client Epson n'a pas de réponse (solution)

- j'avais une reproduction parfaite des couleurs avec une HP 4 fois moins chère

Voilà...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit