Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ecotank ET-2856

Ecotank ET-2856

Voir la description

Multifonction A4 avec impression Recto Verso Imprimez jusqu’à 7 500 pages en monochrome et 6 000 pages en couleur Impression, copie et numérisation Application Epson Smart Panel

Rejoindre

Numerisation à partir de l'imprimante

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai une imprimante Ecotank ET-2856

Lorsque j'utilise la fonction Numérisation sur l'imprimante, et que je veux l'aperçu sur ordinateur (en liaison WIFI), mon ordinateur n'est pas proposé.

Seule la liaison par cable USB apparait.

Auriez vous une solution pour que mon ordinateur apparaisse, sachant que je peux envoyer une impression en WIFI et que celle-ci fonctionne ?

Mon ordinateur détecte l'imprimante mais pas l'inverse.

Que se passe-t-il ?

Merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 2 réponses à la question Numerisation à partir de l'imprimante

• Bonjour, Je suis.

J'ai le même problème du coup je fais un micmac en passant par le téléphone puis j'envoie sur l'ordinateur (whatsapp, mail. Etc...)

• Personnellement je lance la numérisation de mon application sur téléphone et ensuite je m'envoie la numérisation par mail si je veux le document dans mon ordinateur. Je ne sais pas si cela peut vous aider.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit