Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ecotank ET-2856

Ecotank ET-2856

Voir la description

Multifonction A4 avec impression Recto Verso Imprimez jusqu’à 7 500 pages en monochrome et 6 000 pages en couleur Impression, copie et numérisation Application Epson Smart Panel

Rejoindre

le remplissage ne fonction pas

Question résolue

bonjour, les réservoir sont vides et pas moyen de les remplir. merci

Consulter les 5 réponses à la question le remplissage ne fonction pas

• Réponse jugée utile

Bonjour, quelle est le problème exactement ? Vous avez des recharges ?

• @nadi63265133 au bout de 2 ans d'utilité c'est normalement le deuxième remplissage mais la plus rien ne coule

• @nadi63265133 C'est la première fois que vous faites ce remplissage ? Si oui, êtes-vous sûr de le faire correctement ?

• En positionnant les bonnes bouteilles sur l'orifice dégagé par relèvement de la languette bleu clair de la couleur qu'on a approvisionné, on entend l'écoulement s'enclencher si la bouteille s'est bien enclenchée sur l'orifice, si cela ne marche pas cet qu'il ne coule rien, c'est qu'on risque d'être en train d'essayer de mettre une couleur différente dans la réservoir ouvert (il est possible qu'il y ait d'autres codages de cohérence d'encre si on a un approvisionnement inadéquat).

Le positionnement de la bouteille doit être bien vertical et bien centré. Bonnes chances

• Bonjour

Sans plus de détail difficile de répondre à cette question.

Si c'est un premier remplissage les bouteilles d'encre sont livrées avec l'imprimante. Il suffit de retourner, en les emboitant, les bouteilles d'encre sur les réservoirs correspondants. Quand les réservoirs sont pleins il reste un peu d'encre dans les bouteilles. C'est normal.

Si ce n'est pas le premier remplissage alors je ne comprends pas. Les bouteilles pour recharger sont elles bien des EPSON ?

• Etonnant, comment le fais-je:

je soulève tout le bloc Scanner il est alors facile de soulever le chapeau d'accès aux "encriers "

• Bonjour, je n'ai rien à ajouter aux messages déjà ci-dessous. a bientôt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit