encre fournie ou pas
Bonjour cette imprimante est elle livrée avec les bouteilles d'encre.Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour cette imprimante est elle livrée avec les bouteilles d'encre.Merci
Bonjour à tous, J'ai une imprimante depuis plus de 2 ans et très satisfait. Cependant d'un coup elle n'a plus voulu fonctionner. Elle s'allume, fait l'initialisation du scanner et 1 aller-retour de la tête d'impression puis s'éteint directement. Quand je ... voir la suite
Bonjour, J'ai des cartouches ECO TANK et une imprimante EPSON 2715. Je n'arrive plus à faire couler l'encre des cartouches dans la machine. Ce n'est pas un problème au niveau des cartouches, puisque j'ai acheté exactement les mêmes auparavant et elle fonc... voir la suite
Bonjour, j'étais en train de faire un nettoyage des buses (surtout à cause de l'encre noire) et d'un coup la couleur cyan n'est plus sortie (alors qu'elle sortait sans souci la feuille d'avant). J'ai vu qu'il était conseillé de faire plusieurs nettoyages,... voir la suite
Bonjour, j'ai acheté cette imprimante il y un peu plus d'un mois, elle est en réparation depuis 15 jours, revient avec le même problème, rien n'a été résolu et la, elle repart en ballade au sav pour 15 jours. Elle scanne avec une ligne en plein milieu. Ré... voir la suite
Bonjour à toutes et tous, L'encre bleue ne sort plus même après nettoyge des têtes.. Merci pour votre aide !
bonjourLe papier ne s'alimente pas lors de l'impressionque fairemerci
Bonjour à tous, J'espère vraiment que qqun pourra m'éclairer, cela fait plus de 5h que je cherche, essaye, et contacte l'assistance epson, rien n'y fait : Mon imprimante fonctionnait parfaitement en wireless et j'ai changé de box internet (donc de wifi). ... voir la suite
Bonjour cette imprimante est -elle compatible avec des ordinateurs Mac et des i phone ?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil