Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-2715

EcoTank ET-2715

Voir la description

Impression ultra économique Système de recharge d’encre nouvelle génération Imprimez depuis les appareils mobiles Impression, copie et numérisation

Rejoindre

Scanner défectueux

Bonjour, j'ai acheté cette imprimante il y un peu plus d'un mois, elle est en réparation depuis 15 jours, revient avec le même problème, rien n'a été résolu et la, elle repart en ballade au sav pour 15 jours. Elle scanne avec une ligne en plein milieu. Réfléchissez bien avant d'acheter chez Darty!

Consulter les 5 réponses à la question Scanner défectueux

  • Bonjour

    Perso n ai pas eu ce genre de problème

    Mon seul souci est les têtes d impressions bouchées mais le programme fourni avec règle le problème.

  • Bonjour,moi aussi je regrette de l acheté, elle est tombée en panne,,il l ont réparé un mois après et maintenant il ne fonctionne plus,en plus je n ai pas la garantie

  • Bonjour,

    j'ai cette imprimante depuis 2 ans sans soucis et Darty n'est pour rien dans cette panne et saura certainement faire le nécessaire . allez les voir... le dialogue est toujours bénéfique . Pour info je préfère des grandes enseignes pour leur réactivité.

    • @rica32325156 Moi aussi ??

  • Votre produit doit avoir un défaut spécifique. Pour ma part, l'imprimante et sa fonction scanner fonctionnent parfaitement depuis deux ans.

    J'espère qu'ils pourront vous l'échanger s'ils ne trouvent pas l'origine du problème.

  • Desolee je ne peux pas vous aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit